Lien vers ce message 15 Juin 2014, 22:24
Bonjour à tous

désolé de ne pas avoir beaucoup alimenté mon fil mais j'avais des choses à régler avec moi même sans besoin d'aide extérieure.

Donc j'ai continué de monté le baclofène de 10 voir 20 mg tous les 3 jours.
En fait n'ayant pas d'effets secondaires je me suis permis des augmentations de 20 mg.

arrivé à 220 mg je n'avais pas réellement envie de boire mais je continuais par habitude.
Là je me suis dis bon augmente encore un peu, je passe donc à 240 mg et là plus du tout envie de boire mais tjs ces habitudes qui ont pris le dessus.

c'est là que je me suis secoué, je me suis dit arrête tes conneries tu n'as plus envie tu ne bois plus. Cela a pris deux jours (car le problème si tu t'accordes un verre tu finis la bouteille voir moins mais tu continues quand même). <br />donc exactement le samedi 7 juin j'ai décidé de ne pas toucher un verre.<br />et depuis plus d'envies aucunes, j'ai pourtant la bouteille à coté de moi mais rien.<br />je vous avoue que même une semaine après j'ai du mal a réaliser.

JE SUIS INDIFFERENT.

Tous les soirs depuis je me demande c'est bon t'as envie; bhé non mais je n'arrive pas à m'y faire cela en ai perturbant.
Quand je lis que certain n'y pense plus, moi ce n'est pas le cas je ne pense plus à l'alcool mais je me demande tjs si c'est bon.
Je sais que ca va venir avec le temps je ne m’inquiète pas.

Donc pour résumer mes prises de baclo :
13h 20
16h 20
18 100
20h30 50
22h30 50
le tableau excel m'a beaucoup aidé à répartir mes prises. je me suis donné comme objectif de ne jamais dépassé les 110 mg dans le sang (en effet je l'ai fais une fois et j'ai des oppressions respiratoire et des problèmes de crampes musculaires)

Cette répartition ne me convient pas tout a fait je fais pour l'instant avec. Car je ne suis vraiment relaxé et je n'y pense plus (au fait d'avoir envie de boire ou non)à partir de 23h.
Je pense répartir la prise de 22h30 soit dans les autres prises soit avant celle de 13h. Je verrais en temps voulu soit d'ici une semaine.

Je tenais a vous remerciez pour vos réponses mais surtout tous les membres du forum pour leurs différents témoignages.
Je suis beaucoup d'entre vous sans oser poster.
Je tiens aussi a remercier zounette sans qui cela ne serait pas possible et bien entendu l'association baclofène à laquelle je vais adhérer.

Donc voila en résumé deux mois et une semaine de traitement 240 mg et guéri. j'en reviens pas et en veut beaucoup à mon médecin.

Merci encore pour tout

Olivier
Message √©dit√© 2 fois, derni√®re √©dition par Sylvie, 18 Juillet 2014, 9:48