Salut Sylvie,
Je l'avais repéré dans les événements à venir. Je viens de le visionner; c'est juste génial.
Encore une fois, j'en fais sans doute mon leit motif mais qu'importe, d'autant qu'elle a sa place dans son histoire comme dans la mienne.
Son Amoureuse.
Au delà du baclofene, l'espérance de ces femmes, de ces hommes, de nos conjoints, s'accrochant à ce qu'à leurs yeux, il reste de beau en nous, ce pour quoi, ils, elles nous aiment, tout cet Amour que nous avons tant bien que mal essayé de leur rendre au fil de ces années toujours plus alcoolisées...
Grace à eux, aussi, le baclofene s'offre à nous, en nous aidant et nous soutenant par la suite sur ce chemin libérateur.
Le témoignage de Stéphane est une énième pierre à l'édifice qui porte toujours plus haut le Baclofene et celui qui nous a ouvert la porte à son utilisation pour le traitement de l'addiction à l'alcool, Olivier Ameisen.
Alcooliques ou proches d'alcooliques, le message est passé et il aidera j'en suis sur à basculer du côté de l'indifférence d'autres d'entre nous.
Merci Stéphane, un grand merci.
J'ai beaucoup aimé cette image de médicament et poison que représente l'alcool pour lui. C'est très juste.
Encore merci Na et Sylvie pour ce partage.
Je me permets de le glisser sur mon fil pour le plébisciter auprès de tous nos amis qui pourraient passer à côté de ce fil.
Qui peut le plus peut le mieux, le but étant qu'il soit vu par beaucoup.
Bien à vous tous.
Message édité 1 fois, dernière édition par skoff, 19 Octobre 2014, 2:17
130 mg: 30à 8h / 30 à 11h / 30 à 14h / 40 à 17h
depuis le 15/11/2014
début du TTT le 20/08/2014
"L'Académie Nationale de Médecine en France a loupé la révolution de la pénicilline et ne loupera pas la révolution du baclofène ! "
Président de l'Académie Nationale de Médecine