Qu'il l'arrĂŞte 1 mois, et qu'il renouvelle s'il le faut.
Le Baclofène peut être anxiogène, donc être le déclic de ses envies de suicides, couplé à l'alcool, c'est détonnant.
Il lui faut un gros antidépresseur, un arrêt maladie, et un suivi médical toutes les semaines. Aussi un soutien d'un proche qui pourrait aller le voir tous les jours...Ce serait possible? Voire même (et cela, tout dépend de son accord à lui), il n'y aurait pas possibilité qu'il aille en clinique qui prescrit du Baclofène près de chez lui? Ce serait rassurant... Bon, je dis cela parce que je le sens très mal, et que je ne souhaite pas qu'il lui arrive quoi que ce soit!
Les ES sont différents selon les personnes...Certaines en ont de très forts dès le départ, d'autres rien du tout jusqu'à la fin...Le point commun peut être la fatigue, qui a été mon effet secondaire important. à 210, je n'avais plus rien (un reliquat de fatigue, mais c'est tout), et j'ai mis 80 jours pour monter à 190. (entre 15 et 20mg de plus par semaine, mais parce que j'ai un travail de commerciale, je n'ai pas pris d'arrêt maladie, donc il fallait faire attention à la route, car j'étais nase...).
Discutez en tranquillement, regardez quelle peut être la meilleure solution, n'hésitez pas à appeler nos modérateurs pour en discuter.
Je t'embrasse, et continue Ă te lire (envoie moi un MP pour que je voies plus vite tes questions si tu en as)
Indifférente grâce au Baclofène depuis le 22 Octobre 2011