Hello Piperppote!
Je viens de lire ton fil et je vois que d'entrée tu est très bien conseillée par l'élite des connaisseurs en matière de baclo.
Tu es donc accompagnée par certains qui ont réussi à vaincre leur alcoolisme, savent de quoi ils parlent et ne te jugeront pas.
Que te souhaiter de mieux?
Pour ma part, je n'ai ni la connaissance ni la chance, seulement indifférent à 50 mg en 8 jours il y a 13 mois, j'ai par la suite baissé la garde suite à des EI physiologiques (pas les "ES" que nous connaissons, invalidants, mais réversibles), et donc j'ai rechuté.
Puis, encouragé par quelqu'un qui détient "LA" vérité ici et qui m'a dit que c'était "parce que je n'avais pas envie d'arrêter", conscient que ce n'était pas un jugement de la part d'une personne infaillible, je me suis remis en cause et j'ai repris. Je la remercie au passage.
Les résultats sont décevants, mais je bats ma coulpe. J'aurais du croire les conseils de ceux qui ne s'en étaient pas sortis, mais "savaient", car l'essentiel c'est d'y croire.
La personne qui a la connaissance est au moins aussi importante, même si elle n'a pas réussi, que celle qui, elle s'en est sortie, mais sans faire de bruit.
Toujours est-il que ce forum regorge de bons conseils, distillés par des gens compétents, d'autres qui savent, sui connaissent, conseillent, toujours sans juger.
Rassures toi, tu vas y arriver, dis nous tout, nous voulons tout savoir...
Excuses moi, j'avais envie de plaisanter. Bon bacloparcours et bonne réussite à toi, sincèrement
