Salut Lucie!
Contente d'avoir de tes nouvelles!
Oui l'introspection, tellement nécessaire, et la vraie vie plutôt que le web, c'est très sain tout ça.
Pour le namalfène, libre à toi, mais certains l'ont essayé ici car les alcoologues et les médecins, qui ne voulaient pas prescrire le baclofène, se mettent tout à coup à prescrire le namalfène grâce au lobbying de la compagnie pharmaceutique qui les a achetés et influencés.
Plusieurs ici l'ont essayé et ont été très malades. Ils l'ont été dès le 1er comprimé, avec nausées, vomissements, incapables de faire quoi que soit d'autre que d'être malades. Comment avoir envie de boire? Si tu veux, essaie-le, et si tu es malade, rapporte ce médicament à la pharmacie pour leur dire à quel point les EI sont violents. Tu verras que les EI du baclo sont un peu forts mais tout à fait acceptables si on les compare au namalfène.
C'est un médicament qui a été créé par une grosse compagnie pharmaceutique pour faire concurrence au baclo et surtout faire beaucoup d'argent (50 euros la boîte! alors que le baclo ne coûte à peu près rien). La différence c'est que le baclo guérit l'alcoolisme et le namalfène réduit la consommation, il ne guérit pas.
Plus d'infos ici:
Attention le SELINCRO arrive...
Bises!