merci pour votre accueil et toutes vos réponses!
je me sentais trop seule sur ce long chemin.
je pensais en commencant le traitement pouvoir guérir en quelques semaines et sans très hautes doses, mais je ne fais pas partie de cette catégorie! qu importe le bout du tunnel n 'est plus très loin... je vois la lumière venir à moi...
pour répondre à sylvie:
je vais essayer de mettre les 20 mg de 19H sur les prises précédentes, mais à quelle heure les mettrais tu?
je ressent encore un peu de craving avec ma nouvelle répartition... encore 3 verres ce soir...ce n'est pas énorme mais je sent que je me restreint, un quatrième serait le bien venu

cependant je sais que je le paierai cher demain matin au réveil; mais ce n'est pas une grande souffrance que de m'abstenir, mon appétence pour l'alcool est donc nettement en diminution c'est bon signe mais je n'y suis pas encore.
si j'ai bien compris il faut donc que je prenne mes 170 mg répartis en 3 prises plutôt qu'en 4? ou puis je fractionner un peu plus, le principal étant que je prenne mes 170 mg avant mon craving?
puis monter Ă 180 mg si je ne vois pas d'effets significatifs...
dois je continuer à prendre mes prises graduellement avec la dernière la plus importante ou prendre des doses égales du genre 3 fois 60?
désolée pour toutes ces questions mais je suis un peu perdues!
pour répondre à loup blanc: j'ai du mal à définir si je m'arrête à 3 verres dû aux effets du baclo, car l'alcool me monte plus vite à la tête! ou si je cherche encore l'ivresse....il me faudra donc monter encore un peu dans le dosage si ma nouvelle répartition ne fait pas effet.
j'ai aussi tendance Ă vouloir me confronter Ă ce verre de 18h pour tester l'effet du baclo...
et pour jack-lofène, ton jeu de mot n'est pas nul et m'a fait sourire! pourquoi stars, mon prénom était déjà pris par un autre pseudo alors... les étoiles que je ne veux pas rejoindre trop vite et profiter de mes enfants le plus longtemps possible et leur donner un bon exemple... parait que l'alcoolisme aurait une part génétique mais je pense que le mimétisme y est pour quelque chose aussi.
merci karine pour tes encouragements.
merci Ă tous
j'ai bien besoin de vous
début du traitement 14 avril 2014, guérie le 5 février 2015 à 230, dose confort 14O pendant 1 an , aujourd'hui 70 mg