Mon frère me semble être guéri.
Je dis me semble car il n'ose pas encore le crier..... pas encore le croire (lui qui galère depuis tant d'années, qui a tout perdu à cause de cette maladie....)
Pas d'alcool depuis le 23 novembre 2011
Pas d'envie
Aucune pensée de bière ou d'alcool
Je lui demande s'il est sûr que ce n'est pas de l'abstinence voulue par lui : me répond que non. Lorsqu'il voulait être abstinent, m'explique qu'il cochait chaque jour sur le calendrier quand il n'avait rien consommé et que c'était terrible à vivre.
LÃ il me dit que tout lui semble simple.....
Nous avons suivi les conseils de posologie pour le matin, d'Yves et de Viva.
Par contre, n'a pas voulu descendre donc il est resté à :
310 mg
puis à 300 mg
puis à 290 mg
et là il est à 280 mg depuis mardi.
A rencontré son médecin avant-hier, il descendra à 270 mg la semaine prochaine...
Ne veut plus revivre son enfer de la domination de l'alcool et me précise qu'il compte rester à 250 mg.... (on verra bien).
Ceci dit, depuis qu'il est descendu, n'a plus ce regard et cet équilibre titubant qui me faisaient penser qu'il avait consommé -
Ira mardi à la conférence de ce grand sauveur qu'est Olivier.....
Pourrais-je connaître les membres de notre forum qui seront présents ? Je vais essayer d'y aller et j'aimerais tant vous connaître, vous les guéris, vous les non encore guéris, vous les formidables administrateurs....
Comment se reconnaître dans cette assemblée qui promet d'être nombreuse depuis la parution dans Libé et puis l'émission de ce soir.
Je vous tiens au courant du suivi, et vous dis à toutes et tous un grand merci pour votre écoute, vos conseils, vos témoignages tellement bouleversants.
Tiens, j'ai envie de tous vous embrasser.
Nanou'sister