Salut les gens..!
Enchantée, moi c'est Audrey...
J'étais un peu intimidée lorsque je me suis inscrite, j'ai pris comme pseudo le nom d'un de mes chiens...
Et vu que j'en ai marre qu'on m'appelle comme mon chien...
Salut Max !
Alors, j'ai décalé toutes mes prises d'une heure, et je suis "défoncée"...
Et vous savez quoi, j'aime cette sensation... Ca me désole..
Niveau alcool, c’est variable. Évidemment, je ne suis pas satisfaite car je suis encore dépassée, je ne maîtrise pas, mais c'est déjà tellement mieux..! Je me focalise toujours sur ce qui ne va pas, ce serait bien de s'attarder un peu plus sur ce qui va mieux..
Donc, je buvais de une à trois bouteilles de vin par jour, le week-end, une bouteille le midi, puis une à deux le soir.
Maintenant, c'est un à deux verres max le midi, et pas tous les jours.
Et le soir, c'est variable. De rien, à trois verres, ou une bouteille.
Avant de changer mes heures de prises, j'étais sensée augmenter aujourd'hui, mais là, je pense que je vais attendre, les effets sont forts.
Donc le craving de 18h a été éjecté :
Et il s'est repointé vers 20h, je l'ai dégagé avec 10mg en sublingual.
Soirée sans alcool.
Maintenant, je ne me réjouis pas trop vite, vu que ça me fait ça à chaque fois que je change ou que j'augmente. Genre ça va mieux un jour ou deux, puis ensuite, je m'habitue, j'encaisse mieux...
J'ai relu un passage d'OA quand il se teste en se forçant à boire. Il explique tout de même que ça réveille la bête, et que le lendemain, il éteint le feu avec 40mg de plus. Et le reste du temps, il est abstinent, mais ça ne le dérange pas, il est indifférent.
Je crois vraiment qu'il faut, une fois l'indifférence atteinte, ne pas jouer avec le feu, non ?
Salut Manue !
Eh bien, cette soirée costumée était relativement décevante.
On était les mieux costumés avec mon mari, pour te dire. Les autres n'avaient pas trop joué le jeu, et les nanas avait fait genre Emma Peel, histoire de sortir la mini et les bottes, mais rien de tordant.
Y'avait un autre hippie super, et un nain, excellent, qui est arrivé avec une barbe, un bonnet de nain et une pioche...
Le problème c'est que mon amie est instit', et qu'on se connait par le tennis. Donc tous ses amis instit' sont venus, ils se sont éclatés entre eux et sont restés assez fermés.
Nos amis communs du tennis ne sont pas venus. On s'est retrouvés un peu à l'écart avec mon mari. J'en ai eu marre, on est partis à 23 h, avec un prétexte à la con.
On s’est bien amusés avec mon mari, et comme on est tous les trois avec notre bonhomme (4 an et 1/2) au réveillon du 31, on a décidé de lui faire une surprise en se déguisant ce soir là, et on lui a acheté un déguisement..
Toujours essayer de tirer du positif, même d'une expérience pas top au départ...
Du coup, je ne sais pas augmenter par la suite ?
J’essaie de passer progressivement toutes mes prises à 70 ou je bombarde celle de 17 h ? Est-ce qu'on peut avoir 60mg sur 4 prises et 100 mg (par exemple) sur la dernière ou est-ce qu'il faut obligatoirement équilibrer les prises ?
A bientôt..!
