Salut..!
Alors, j'ai lu la plupart des pages, et je me reconnais dans tes ressentis, la crainte d'aimer encore trop l'ivresse, qui risquerait de faire rechuter, l'absence d'ES, etc.
Je dirais bien que tu n'es pas arrivé à ton seuil, "tout simplement". Tu bois moins (comme moi), tes cravings sont moins violents (comme moi), gérables (comme moi) mais ils sont là tout de même. Tu n'es pas indifférent (comme moi), je crois.
Depuis que je suis à 120, je crois à chaque augmentation que c'est bon, et puis non, je "rechute".
Je suis aujourd'hui à 290....
Jusqu'à 280, j'ai eu "peur" à chaque fois d'augmenter, je me disais que c'était sans fin, que je n'en verrais jamais le bout.
Et je n'avais aucun ES ni EI. A part un peu de sudation nocturne.
Lundi, je suis passée de 280 à 290, et je me suis "résignée", et j'ai décidé de ne plus avoir peur de monter, monter, monter, j'ai envie de faire totale confiance au baclo.
Et tant pis si je dois supplier mon doc', mais bon, là, j'ai une ordo à 360, j'ai de quoi faire, tant pis si je dois affronter les regards désapprobateurs et les remarques à la con dans les pharmacies.
Je les emmerde.
Je me soigne. Pissétou..!
Et bizarrement....
Une bombe d'EI me tombe dessus..!
Chuis complètement shootée, parano, fiévroteuse, friloteuse, j'entend des clacs dans ma tête, j'ai des étincelles bleues dans les yeux quand je suis dans le noir, hyper sudation nocturne à gogo, décharges électriques, insomnies....
Dans un sale état la meuf..!
Et c'est con, hein, mais je prend confiance...
Et quand je serai indifférente, je suis sûre que ça me paraitra évident, et j'imagine que pour toi aussi.
Enfin, ce n'est que mon avis....
Tes potes de murge, sont potes d'autre choses ou juste de défonce ?
Pourquoi tu n'augmentes pas plutôt le mercredi ou le jeudi plutôt que le lundi si tu trouves que c'est trop long pour en mesurer les effets le week-end..?
Et pourquoi tu n'augmentes pas plus rapidement ? Tous les 5 jours ?
Ton doc rechigne ? Pas moyen t'en trouver un autre ?
Bye bye..!
