Bonjour à tous,
ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, le soir je me couche comme une poule
Je suis à 100 depuis vendredi dernier et depuis ce jour je n'ai pas bu une goutte alors que je redoutais le week-end sans mes enfants... je crois que c'est "ma" dose, d'ailleurs les ES se sont accélérés : grosse fatigue, vertiges, sensation d'être saoule, problèmes de concentration, tremblements. Je ne suis donc pas passée à 110 hier, je me suis dit que j'allais attendre un peu. Pour l'instant je ne pense plus à l'alcool, même pas d'efforts pour ne plus poser le cubi à côté de mon assiette le soir... ça fait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivée, et c'est vraiment génial
Quelqu'un peut-il me conseiller : pour alléger un peu ces ES, je pense à étaler mes prises, actuellement je visais le craving de 19h donc : 30 à 14h30, 40 à 16h et 30 à 17h30 et je me dis qu'en décalant et en espaçant lentement les prises pour arriver, d'ici deux ou trois semaines à : 30 à 8h, 30 à midi et 40 à 16h (imprégnation, donc) ça pourrait être mieux ?
J'ai pas mal navigué sur le forum et j'ai vu que c'est ce que certains faisaient mais je ne sais pas trop de combien décaler par jour, 1/2 h, 1h, plus ? je ne veux pas risquer de perdre les effets positifs, s'il y a un risque, je préfère supporter les ES plus longtemps !
Merci à tous pour votre soutien !