Bonjour
joséphine62 et

sur le forum!!! Merci d'être passé sur mon fil et m'avoir donné quelques conseils avec mon chat

lol
J'ai bien lu ton fil et bon grrr dommage toute cette attente et un peut de peur pour "l'oscultation" pour ça au final!! Bon comme déjà dit, prends déjà ça c'est mieux que rien!!
Mais comme je l'ai lu aussi plusieurs fois tu devrais demander à une pharmacie, si tu habite en ville il doit bien y avoir une pharmacie en gros "centrale" je veux dire celle qui va être plus grande que les autres, j'en ai une il y a toujours 5-6 pharmaciens en roulement et dans une pharmacie comme sa tu es sur qu'il vont te dire le nom de plusieurs docteurs et en général les meilleurs qui peuvent te prescrire le baclo (en se disant même que ça se trouve tu viendra "acheter" le baclo chez eux..!!)
Les pharmaciens sont très bien placé sur ça, depuis 7 ans que je vais toujours à la même pharmacie je peux te dire que des fois ils peuvent carrément mieux me renseigner que certains médecins, psychologue ou autres..
Sinon j'ai lu aussi :
Les ES qui me font le plus peur :
les cauchemars (j'ai toujours beaucoup rêvé, je vis une vie parallèle la nuit, et bien souvent ces rêves ont un sens et m'éclairent sur ce qui va arriver).
Je sors de cure j'étais avec plusieurs personnes qui étaient sous baclofène à plus ou hautes doses et aucune de ses personnes n'ont eu comme ES des cauchemars, j'ai pas vu ou peut de gens avoir des cauchemars, en revanche et c'est pour ça que j'en parle il m'est arrivé d'en avoir (lire ma signature) je n'avais eu aucun ES significatif alors j'ai voulu faire le "mariole" en augmentant vite d'un coup contre l'avis de mon médecin et bien la forcément j'ai eu des ES!
Donc ne t'en fait pas de trop non plus, déjà voit avec une pharmacie eux ils vont te donner direct tous les médecins prescripteur et en plus tu peut même leurs poser des questions sur les médecins qu'il t'en conseille un bon c'est leurs métier aussi, et contre les ES bas déjà respecter les paliers.
Je pense que je vais suivre ton évolution avec attention
Bisous, Kéké