Édith : froid au nez moi aussi.
Pour mes pieds, j'ai essayé les bains chauds, la bouillotte avec du gel à faire chauffer au micro-ondes, l'appareil de massage, la baballe souple à faire rouler doucement sous le pied mais rein n'y fait. Même quand mes pieds sont chauds, j'ai l'impression d'y avoir froid et quand j'y ai froid, ça n'empêche pas qu'ils me brûlent.
Biloutte : tes pensées sont mes pansements, bien plus fortes que n'importe quel médicament et de surcroît sans risque de surdosage.
Et dans mes contrées lointaines, assez proches de tes anciennes contrées, oui, du temps où il y avait encore des saisons, mon pov' Monsieur, on ramassait parfois encore des pommes alors que les premières gelées s'étaient déjà installées.
Joséphine : oh la la ! C'est que je ne vais pas avoir assez d'une vie pour réfléchir à tout ça moi ! Ce ne sont pas des années qu'il nous faudrait mais des siècles.
Mais peut-ĂŞtre que tu pourrais t'inscrire pour proposer les sujets de philo pour nos futurs bacheliers ?
Lee : je n'aime pas le thé non plus. Enfin, c'est pas que j'aime pas ça, c'est que je ne prends pas de plaisir à en boire.
Et sinon, je rentre de ma petite représentation théâtrale chez ma Môman. Je n'y ai pas joué l'alcoolique du Petit prince mais la non-alcoolique de la petite fille bien sage à sa Môman.
Mon oncle et ma tante, que j'ai récemment mis au courant du problème étaient là eux aussi et pas mal de sourires complices se sont échangés au cours de la journée.
Pas trop de difficultés à jouer la non-alcoolique, j'ai des années d'entraînement à mon actif et je connais mon rôle sur le bout des doigts.
En revanche, mettre mes EI eu fond de ma poche et mon mouchoir par-dessus, là fut la plus grande difficulté.
Je pense m'en être malgré tout bien sortie mais ce fut éprouvant