Bonjour à tous et merci pour vos messages,
Ma démarche pour Drinette m'a pompé beaucoup d'énergie et je pense que sans m'en rendre compte, ça ma mis en phase " up", du coup avec la fatigue
et le fait que la boucle soit bouclée ( je continue bien sur à la soutenir ), vient la phase " down ".
Je me suis posée un peu ce week end pour me recentrer et réfléchir, suite à mon rdv vendredi soir avec mon Psy.
Je reste à 280mg/jrs, pour 15 jrs, n'ayant plus de craving il pense que c'est du conditionnement et qu'il faut du temps à mon cerveau

.
Je pense en ce qui me concerne, que je n'arrive pas à faire le " deuil " de l'alcool. Je m'explique : je n'ai jamais visé l'abstinence, ne vous fâchez pas

, je veux pouvoir consommer, comme une personne " normale ".
Seulement, j'en suis loin car toujours à 2 unités par jours et pas une journée d'abstinence
J'aimerai, ne plus boire en semaine et ne consommer que les jours où j'ai du monde et où je suis invitée, car le point positif, c'est qu'au delà de 2 verres, je n'ai plus envie.
C'est comme une histoire d'amour pationnelle, celle dont vous savez qu'elle est destructrice et néfaste, vous vous séparez de la personne, mais il reste les souvenirs et pour moi, les bons, comme si le cerveau oublié tout le mauvais, donc le deuil est plus long à ce faire.
Je pense que c'est ce qui m'arrive. J'ai décalé mes heures de prise hier 15h30 au lieu de 15h et je suis restée à 17h pour la dernière du coup 0 alcool hier soir.
J'ai été très touchée par la disparition de certains sur le forum et étant très sensible, ça n'a pas arrangé mon cas + un peu de parano la dessus, voilà le résultat.
Je gére très mal le rejet, ça fait partit de mon histoire perso.
Voilà, je ne crache pas dans la soupe, le forum m'a sauvé en plus du Baclo, il est très important pour tout le monde, juste que des fois il peux faire mal aussi.
Je n'ai pas d'humour aujourd'hui, mais sachez que je vous lis tous et joelle désolée de ne pas t'avoir répondu hier, je rattraperai le coup, contente que tu ailles mieux.
Pour tout les autres merci et Emy3, merci pour ton intervention aussi, j'aime bien les nouveaux. ( les anciens aussi )
Indifférente, 50 mg par jour, j'en reste là.