Des nouvelles, je ne sais pas quoi dire, je sens une espèce d’indifférence à la nourriture, pas bien faim le matin trés trés soif, d'eau, voir des chocolats des gâteaux ne me fait rien. Hier au travail, je n'ai pas eu le temps de me poser , donc une collègue bien sympathique, m'a apporté une papillote. Sur le coup, je n'en avais pas envie, mais par politesse, je l'ai mangé. J'ai aimé le gout du chocolat, c'est pas mes préférés, ça m'a donné envie d'en prendre un autre, mais, je n'y suis pas retourné. Au niveau ES c'est toujours compliqué, je somnole le soir, alors je prends de la vitamine C ou guronsan le soir pour rentrer travail, à 21h30 , sans avoir d'accident . je le prends que quand je suis du soir. Apres 22h je pique du nez et je m'endors 15 mn , ensuite c'est le réveil toutes les 15 mn, ou 30 mn, donc pour bien dormir, je prends imovane. En gros je suis shootée à longueurs de journées un coup par le baclo, un coup par l'excitant, un coup par l'imovane. Mon copain trouve que je suis comme une droguée, j'espère que ça ne se voit pas au boulot.
Enfin, voilà en plus avec l'effet myolastan, mes pieds se déforment le 4eme orteil, monte vers le pouce, avec une fissure de la base plantaire. vu à l'IRM, j'ai un syndrôme du 2eme rayon, semelles et douleur vives, je ne peux pas prendre d'anti inflammatoire, à cause du baclo donc je reste au doliprane, mais ça ne me soulage pas.
Donc je ne mange presque plus et mon poids ne bouge pas.
hier j'ai mangé à midi ,une soupe vert maison , un beafteack, un yaourt et des mandarines. le soir la même soupe, un yaourt 2 mandarines. en fait c'est tout ce dont j'ai envie. Pas de changement de poids.
Bon voilà je ne veux surtout pas crier victoire, juste donner mes ressentis. Par contre je ne pourrai pas monter plus donc c'est ma dernière chance. Aprés je redescends.
Début du traitement le 10 avril 2014
le 10/04/14 : 30 mg , le 04/02/2015: 170 mg
11 h : 40 ; 13 h : 40; 15 h : 45 ; 17 h : 40 ;
ES ; somnolence, et insomnies, beuggage !!, rétention. déprime, douleur aux pieds (syndrome de rayon, dû à l'affaissement des muscles)
ALdactone de temps en temps tĂŞte pris dans un etau, vue floue