Bonsoir tout le monde, me revoici parmi vous et j'en suis contente!
Je vous souhaite à tous de
joyeuses fêtes
Et merci à vous pour vos réponses...
Pour essayer de vous répondre sans trop m'attarder:
@
Jack-Lofene, Joséphine et Ebene un grand merci pour vos réponses et votre compréhension qui me touchent!!
@
Dim: Merci pour ton message..
C'est exactement ce que tu décris, quand tu entres dans un milieu plus "formel" si tu ne sais pas te contrôler et que ça pue l'alcool, la crédibilité en prend un sacré coup-et du coup et l'image de soi aussi..
Yes tu as bien cerné le problème haha... j'ai du mal à "m'introduire" dans les conversations, surtout quand elles sont longues. Enfin c'est aussi parfois mon souci dans la "vraie vie", donc je vais y aller à mon rythme et y aller mollo. Je vais me lancer petit à petit mais ça se fera sans doute plus facilement quand je serai moins alcoolisée.
Citation
Au fait, le sky moins cher? En France oui, c'est assez ironique vu q'on en produit mais ici, ça coûte la peau du c.l (25 euros la bouteille de 70 cl pour le sky de base). Donc je me contente de bière ou de vin, mais difficile de s'alcooliser en dessous de 12/15 euros pour une soirée. Je me rappelle qu'en France ça me coûtait vraiment beaucoup moins cher.
Wow, dis donc, en effet c'est pas si donné dans ta contrée le sky!J'en bois rarement moi mais j'arrive à me procurer des bouteilles pour 10/12€ (qualité minimum après hein^^) pour me faire économiser sur mes bières habituelles (Desperados entre 1.80 et 3€)... Et comme je bois beaucoup beaucoup de bièrse en une journée, oui, le sky peut me faire économiser un peu!
Bon courage à toi cher Dim et tiens moi au courant de ton avancée
Merci
petitange, pour ton soutien régulier. Pour te répondre moi et mon copain avons un peu avancé quant à notre apprtement, maus finalement la propriétaire ne passe que dans 2 semaines, heureusement car à cause de nos addictions il y a beaucoup de boulot!! Enfin du coup plus relax pour les vacances
@
tous: Ces derniers jours ont été plus sympas, grâce aux vacances j'ai moins bu mais malheureusement je me sens très fatiguée et dans un certain état de déprime... Je n'ai plus envie de rien... Je me prends la tête à tous niveaux, je me pose des questions sur mon couple, sur la route que ma vie doit suivre ou non etc..
J'ai reçu mes assedic le 24, je vais donc voir le médecin mais du coup pas avant lundi car trop de choses à gérer d'ici-là..
Du coup voilà, toujours dans l'attente mais toujours envie de réussir à combattre mon alcoolisme! Après c'est vrai que je me pose encore beaucoup de questions sur mon alcoolisme et ma capacité à le combattre..