Bonjour Urbain,
Par rapport au selincro, j'ai lu pas mal de témoignages qui rejoignent le tiens, au point que j'ai envoyé paître mon médecin quand elle a voulu m'en prescrire car je ne voulais pas d'hallucinations, lui disant que je me débrouillerai pour me procurer du Baclo, avec ou sans son aide, ce que j'ai fait.
Bref, je te conseille de lire les différents fils du forum pour trouver la confiance nécessaire pour démarrer un traitement au Baclo, a vrai dire, j'ai lu deux semaines avant de franchir le pas, je ne regrette rien, mes ES sont dans l'ensemble agréable, pour d'autres, ils le sont moins, mais rien de comparable avec ce que tu décris avec le selincro. Je comprend tout à fait que tu aies peur après une sale expérience et pour moi aussi, le début du traitement passait avant tout par le fait d'être rassuré sur l’efficacité du Baclo et la connaissance des ES possibles.
Sur ce, je te souhaite bon courage et remet toi bien de ta mauvaise expérience, tous les médicament n'ont pas le même effet, heureusement.
Message édité 2 fois, dernière édition par DimIrlande, 23 Décembre 2014, 17:48
Début du traitement le 06/12/2014
Indifférence au bout de trois mois a 200mg/j. En phase de réduction: 175mg/j avec ciblage le soir mais petites doses en journée pour éviter l'effet "manque de Baclo"