Bonsoir!
Psychiatres-baclofenistes, sont-ils, normalement, « gourmands » des questions avec les patients ou non?
1) Posent-ils trop de questions sur la vie de patient ?
(J’ai l’impression que oui, parce que déjà quand tu les appellent pour prendre le rendez-vous, les secrétaires posent trop de questions « pour remplir la fiche »et cela fait penser n’importe quoi !!!)
2) Essaient-ils a tout prix de chercher et trouver une pathologie « concomitante », genre maladie maniaco-dépressive etc., je sais pas lesquelles encore on peut trouver chez un alcoolique, pour remplir le patient d’autres médocs etc.
3) Ou il en a ceux qui se limite quand même plus au moins au traitement médicamenteux au baclofene, comme c’ est par principe, possible avec un médicament comme le baclofene, et au suivi psychologique choisie en collaboration avec le patient, et sans le «forcer » d’ accepter toute une programme entier qu’ ils peuvent proposer? (Je ne sais pas s’ ils obligent ????)
Vous vous souvenez qu’ Ameisen a été hospitalise en HDT et a pu sortir seulement grâce a la visite de contrôle inattendu d’un supérieur du ministère de sante ? Et après il faisait des cauchemars. Et le canular téléphonique de Jean-Yves Lafesse SOS Psychiatrie ou il disait qu’il est un oiseau, la psychiatre répondait au téléphone : « Donnez-nous votre adresse, « on va vous aider » ?
Cet-a-dire, on peut pas jamais savoir a l’ avance ce qui se passe dans la tête des psychiatres, cet-a-dire comment ils vont interpréter tout ce que vous lui racontez et ainsi, je pense, faut faire gaffe avec !!!
Et si cela n’est pas possible, peut-être dans un cabinet d’ un psychiatre prive, c’est plus probable ?
Merci d’ avance pour vos réponses directes et nombreuses!