Bonsoir à tous,
Vraiment je vous remercie de tout coeur, Fred, Valérie, Karine, petitange de vos messages de sympathie.
Effectivement je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles pour plusieurs raisons :
1) mon PC m'avait lâché : plus de batterie et plus d'alimentation : j'ai tout commandé sur internet et est tout reçu aujourd'hui
2) je ne pouvais que vous lire au travail et j'ai du boulot donc pas facile
3) je prépare actuellement un forum des métiers au collège de mon fils et depuis une semaine je passe tout mon temps libre à faire des badges, des supports de table etc...
4) et le plus important c'est que je n'avais pas grand chose à dire...
SAUF QUE je pense avoir franchi un grand pas ce WE. Il faut dire que samedi j'ai nagé durant 1h50 (2000 mètres avec des nages différentes et parfois même que des pieds ou des bras) et dimanche ai couru 1 heure avec une amie.
Donc j'avais la tête et le corps bien vidés et lavés des tracas qui me pourrissent la vie depuis des mois et des années.
Dimanche soir, alors que mon mari m'interrogeait pour savoir si j'avais trouvé la "petite maison" que je souhaitais, je lui ai demandé s'il acceptait de m'aidait à déménager. Après étonnement il m'a dit : pourquoi pas?
Et là sereinement, devant lui, j'ai commencé à planifier mon départ dans quelques mois, après avoir réglé des différentes affaires qui me permettraient d'acheter ma "petite maison" dans la commune où je vis actuellement.
Je lui ai expliqué tranquillement que je ne souhaitais pas que notre séparation se fasse dans la haine, que je la subissais, certes, que ce n'était pas mon choix car je l'aimais, qu'il était l'homme de ma vie, mais que de toutes manières je n'avais pas le choix.
Pour notre fils, il fallait à tout prix que ça se passe bien et qu'il fallait que nous soyons bien installés.
Je lui ai demandé de m'aider à régler ces affaires et il est d'accord.
Aujourd'hui, ça y est je crois que j'ai franchi le pas : l'acceptation de la séparation, même si j'en suis malheureuse, je veux vivre.
En plus, ce mois-ci, j'ai encore perdu 2,5 kg, soit 13 depuis mai, m'en reste 10 pour être top top mais même 5, ça serait bien.
De 200 mg de baclo, je suis passée à 130 mg et la semaine prochaine en enlèverai encore un.
Voilà , j'ai été longue....
Je vous embrasse

Indifférente à 200mg. Descente doucement 10 mg
le 3 avril 2015 : 100 mg ; réaugmentation suite au décès de ma mère à 200mg et descente de nouveau à 60 mg
Il est indispensable de rester TRES vigilant si on ne passe pas à 0 alcool mais c'est pas grave; il faut le savoir c'est tout! />Le nombre d'adhérents fait la force de l'association pour que le baclofène soit reconnu ADHERER ce n'est pas une question financière, chacun donne selon ses moyens