Merci Manue
Oui j'ai ce mode d'alcoolisme très dur ou je bois fort pendant 3 ou 4 jours ça dépend, je commence le vendredi soir parfois le jeudi et je me déglingue litéralement la gueule.
C'est une bouteille de vodka par soir et quand il y'a plus rien, je bois tout ce qui est à base d'alcool, (calvados, porto, vin, martini, whisky, bière, cognac, grand marnier, et d'autres trucs dégueulasses que je bois pour tenir)
Pour tout te dire il m'est déjà arriver de casser des meubles pour avoir ma dose, je ne compte plus les fois ou je fracturé le bar de chez moi et là je peux te dire bonjour l'image que tu renvois à ta famille et toutes les contrariétés que ça leur donne.
Chaque alcool est sous clé dorénavant alors je dois prendre le volant pour trouver de quoi boire parfois en pleine nuit, je hais ce mode de vie.
Je bois avec mes amis en soirée et je reste correct et ensuite quand je rentre j'ai toujours la bouteille à la maison pour me "terminer" puis je bois le lendemain quelques heures après le reveil car il y'a le manque qui revient (c'est chimique) et je passe le week end à picoler puis le dimanche ou le lundi je m'arrête pour 2 ou 3 jours et c'est reparti.
Pendant les fêtes j'ai été réveillé systématiquement par le manque vu que je picolais tout les jours et je devais boire dès le matin.
Je peux me permettre ce rythme car je suis sans emploi et j'ai la chance d'avoir une famille compréhensive. Je crois vraiment que si je devais travailler je picolerais sans arrêt.
Je souhaite sincerment pouvoir te dire un jour que tout çela est fini.
Bonne soirée