Bonjour
Voilà une partie de ce que j'écrivais en témoignage , il y a peu pour la guérison de mon fils, aujourd'hui ça fait plus de 3 mois qu'il est indifférent et donc je suis encore plus motivé pour continuer car depuis il ya eu de nombreuses autres guérisons et adhésions qui ont suivies.
Continuons tous ensemble...!!!
VOIR CI-DESSOUS...!!!
(""""J'ADHERE VOLONTIERS A L'ASSOCIATION BACLOFENE ce jour même, car après mon fils et beaucoup d'entre vous, il reste encore 45000 personnes par an, en danger de mort imminente, à sauver et on a tous un enfant, un frère, un conjoint, un parent, un proche, un ami qui est ou peut-être atteint par la maladie alcoolique.
Nier comme certains l'efficacité du bacloféne, ou d'en refuser ou retarder les essais cliniques, sont coupables de non assistance à personne en danger de mort et il pourrait d'ailleurs être amener à en rendre des comptes plus tard. Il y a urgence pour ceux qui, malades alcooliques, ne connaissent pas encore le baclofene qui pourrait les sauver s'il était prescrit par tous les médecins, et pour tous ceux qui prennent déja ce traitement s'il s'avérait, mais j'en doute, que ce médicament n'est pas efficace et potentiellement dangereux à long terme, malades et guéris, médecins pharmaciens ont besoin de savoir.
Serrons-nous les coudes et unissons-nous pour que tous ces malades et les co-dépendants puissent connaître très vite comme vous, la guérison et le bonheur.
JE VOUS DOIS BIEN CELA, A VOUS TOUS, A MON FILS TOF, A MA BELLE-FILLE MELL, A MA PETITE-FILLE, A MON FRERE PASCAL (victime de ce fléau), et surtout au DOCTEUR OLIVIER AMEISEN et au BACLOFENE.
VOUS POUVEZ COMPTER SUR MON AIDE ET MON SOUTIEN"""")
AMITIES
PAPA (LIONEL)