Merci les filles... et le garçon!
Soldat Fanfan un peu découragée en ce moment.
Découragée mais pas encore désespérée, grâce à vous.
Pourtant je suis allée chercher des munitions aujourd'hui, mais je n'ai eu que 6 boîtes, je dois encore retourner à la pharmacie en chercher 14.
A croire qu'ils n'ont pas encore compris, c'est pas comme si ça faisait au moins 5 mois que je vais dans la même! Cette fois j'ai dû lui demander de mettre les boîtes dans un sachet vu qu'on était juste face à l'entrée.
Oui j'ai le temps, mais j'ai surtout la crainte d'être résistante au baclo. J'ai lu plusieurs fois que moins on avait d'EI, plus il fallait monter, et dans les témoignages que je lis, tous ceux qui montent très haut finissent
par avoir tellement d'EI qu'ils sont tentés d'arrêter sans pour autant avoir décroché le Graal.
Là , à part quelques acouphènes dont je m’accommode très bien tant ils sont continuels, une certaine insensibilité des pouces après les prises, qui ne m'empêche pourtant pas de saisir mon verre, quelques fourmillements, rien.
Rien d'autre, je dors comme un bébé, et ça c'est inestimable après les nuits que j'ai pu passer il y a quelques mois. Exit aussi les manques d'équilibre, trous de mémoire et autres lapsus.
Alors quand je suis positive, après vous avoir lus par exemple, je pense au bien que le baclo m'a déjà fait. D'ailleurs si ce n'est n'était qu'un médicament pour diminuer la conso je continuerais de le prendre à vie.
C'est juste que je sais que je peux en espérer davantage.
Alors je vais continuer, en essayant d'éviter les coups de mou, tout en sachant que vous êtes là si je faiblis, et ça, ça fait du bien.
Comme chez les soldats, tout est dans le mental.
Alors chef, oui chef, je vais y arriver!
M'enfin, je redis que ce serait bien s'il y avait un fil oĂą les "Ă la traine" pouvaient se retrouver et voir qu'ils ne sont pas seuls.
Merci encore Ă vous d'ĂŞtre lĂ .
Message édité 1 fois, dernière édition par Essai, 06 Janvier 2015, 23:37
Enfin guérie après 11 longs mois de traitement en juin 2015!
210 mg : 50, 50, 50 et 60 mg Ă environ 7h, 10h, 13h et 17h