Oulala !! si longtemps que je ne suis pas venue vous voir !!! mais je pense si souvent à vous que je ne vois pas le temps passer...
Je suis désolée, j'ai repris mes activités et je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. J'espère que vous allez tous bien.
J'essaierai d'être un peu plus présente, vous me manquez trop.
Mais j'oubliais : meilleurs voeux à vous tous. Très bonne année et surtout très bonne santé et la réussite à tous dans votre traitement.
Alors, voici de mes nouvelles : toujours pas guérie

!!! après l'arrêt forcé du baclofène durant 5 semaines cet été. Il y a de quoi en vouloir aux médecins
Bref, il y a peut-être un peu de ma faute, faut dire : J'avais donc repris les augmentations par 5mg très très lentement pour pouvoir évaluer les résultats et, arrivée à 80mg, je me suis crue sauvée (après plusieurs semaines bien sûr, vous me connaissez et aussi le constat positif(c'est à dire sans pulsion) sur les situations de stress).
Je me suis dit "chouette ma ptite, tu y es bien

!"
Alors, j'ai voulu regrouper mes prises à des heures plus confortables pour mes activités (ben oui, l'alarme qui sonne durant les répèt, ça le fait pas vraiment

).
Je m'suis dit : "ma ptite, d'autres l'ont fait avec succès, alors pourquoi pas toi : tu changes d'un coup tes horaires et ce sera top".
Alors, j'ai mis mes doses à matin, midi et soir à la place de 10h30, 13h, 16h et 19h.
Youyouille, quel top en effet ! cela n'a pas passé. Mais pas passé du tout ! les pulsions sont revenues (mais pas de problème car pas de bouffe avec moi, ouf ! mais dur de se concentrer dans ce cas-là ) et j'ai dû changer à nouveau les horaires. Vachement commode ! Augmenter aussi.
Jusqu'à 90mg. Ah oui, mais là aussi cela n'a pas passé : re-vomissement/anorexie ! J'ai tenté de forcer mais j'ai dû céder et je suis redescendue à 80mg, les 85mg me laissant trop mal.
Bonnn : je revois mes horaires avec de légers changements (en 1/2h sur les horaires précédents) et j'attends. Ben je n'ai pas attendu longtemps : re-pulsions ! re-augmentation ! +5mg.
J'ai dû me recaler à 10h30, 13h, 16h et 19h et augmenter de 5mg, encore par sécurité, plus tard. Maintenant, tout va bien, les 90mg passent.
Avec les fêtes et la famille j'ai un peu trop fait la gourmande

et j'ignore s'il y a eu des pulsions. A voir...
En ce qui concerne les effets indésirables, je n'ai pas trop à me plaindre. Je reste persuadée que c'est le fait d'augmenter très lentement qui me les évite.
Néanmoins, j'ai la tête très lourde et aussi qui tourne un peu, la sensation d'être ivre par moment et une bizarre sensation de 1/2h à 2h après avoir pris les 2 dernières doses : des palpitations avec une espèce de sensation de pas faim du tout. Mais cela ne dur pas.
Voilà où j'en suis.
Mais le moral est là car je sais que le baclo fonctionne, et la patience, hé-hé, ça me connait.
Allez, je vous embrasse tous et si vous voulez me déposer de vos nouvelles sur mon fil j'en serais très heureuse car je doute de pouvoir rattraper mon retard de lecture.
A bientôt.
SYLVIE : je ne reçois pas de notification de MP, si tu veux bien y regarder. Je te remercie.