Adhérer c'est effectivement la meilleure chose qu'on puisse faire pour tous ceux qui n'ont pas les moyens d'accéder à Internet. Je me lâche là , mais ce qu'on vit ici tous ensemble c'est un peu comme quand Coluche a créé les Restaus du Cœur ! Nous sommes des pionniers.
Céline chante "j'irai chercher ton cœur", et si on allait au-devant et l'offrir au lieu d'attendre qu'ON vienne le chercher ? ON qui cherche encore et encore désespérément et qui ne nous trouve pas.
Merde comment faire !!! ça me tue, j'ai un collègue, presqu'un pote, on s'est connu il y a trente ans et retrouvé il y a deux ans, c'est un mec plein d'humour que je commençais à découvrir... et une nuit il est tombé quasi dans le coma. Au boulot...
Depuis il est tantôt sous la coupe d'un chef qui ne comprendra jamais rien, tantôt en arrêt maladie. Il est un peu plus jeune que moi, il vit seul, pas de portable, pas d'Internet et je n'ai aucun moyen de le joindre !
Il a besoin de notre aide et le seul moyen c'est de peser sur les autorités pour faire admettre l'utilité de bien public du traitement de la maladie alcoolique au baclofène ! S'il vous plait ADHEREZ ! 35€ c'est rien à côté de ce qu'on consacre à notre fléau ! Je vous remercie pour eux.
Bernard.
''la sagesse commence avec l'émerveillement'' (Socrate). Adhérez, c'est important.