Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

alcoolo dépendante depuis trop longtemps!!!!

Membre
Avatar de leila
  • Messages : 23
  • Inscrit : 17 Janvier 2015
  Lien vers ce message 18 Janvier 2015, 12:40
Bonjour Ă  tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.Tout d'abord je tiens à tous vous féliciter dans le dur combat que vous avez mené ou que vous mener encore.
Bravo,car la route est souvent longue et parsemée d'embuches.
Pour ma part je suis une femme de 36 ans alcoolo dépendante depuis 10 ans.
étant plus jeune ma consommation d'alcool était sociale et raisonnée.Le week end,parfois un petit apéro la semaine entre amis.
Amatrice de bière et de bon vins.Puis un jour j'ai partagé ma vie avec une personne alcoolo dépendante ( en aucun cas je la tiens pour responsable de ma pathologie),ce qui a entrainé une consommation de plus en plus fréquente.Après trois ans de vie commune je décide de partir,car cette vie de couple devenait invivable.Mais je suis partie avec cette mauvaise habitude et je n'avais plus besoin de personne pour boire...j'ai continué et je n'ai quasiment jamais cessée.
Je ne consomme pas tous les jours mais ne peux pas étre plus de trois jours consécutifs sans boire. Avec des périodes de mieux.
La bière forte est le principal alcool que je consomme,mais lorsque je démarre je ne sais plus m'arreter.Je ne prend plus plaisir du vin que l'on délecte en cherchant ses aromes.Non je veux etre ivre!!!!Pourquoi!!!!
J'ai tout pour etre heureuse une vie simple et magnifique avec une petite fille de 4 ans et un compagnon aimant,tendre et merveilleux.Ils sont tout pour moi,je suis si fière d'eux de l'amour qu'ils me portent.
L'alcool crée beaucoup de tension dans notre couple,meme s'il ne comprends pas toujours mes ressentis,il est là et il m'aime encore.Nous avons eu des moment trés difficiles mais nous nous aimons et parvenons à faire face.
Aujourd'hui pour moi ma santé,ma sérenité celle de notre famille.je veux m'en sortir et je vais m'en sortir.Meme si je suis actuellement trés déprimée car je viens d'etre confrontée à un nouvel échec,qui est celui de l'hypnose.Je suis bien décidée à continuer ce combat et je ne lacherais rien.
merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.bonne journée
j'ai encore plein de choses Ă  vous raconter.mais j'en garde pour plus tard, je ne veux pas non plus prendre toute la place.merci
 
Membre
Avatar de Karine
  • Age : 54 ans
  • Messages : 20222
  • Inscrit : 14 Mai 2013
  Lien vers ce message 18 Janvier 2015, 12:46
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je suis contente comme je te l'ai demandé, tu as crée ton fil de discussion, tu mets toute les chances de ton côté pour que le traitement fonctionne.

Le baclofène te sortira à coup sûr de ton alcoolo dépendance, il va falloir suivre un protocole, et petit à petit ta conso va diminuer pour disparaître.

Ici, c'est ton fil de discussion personnel, nous souffrons tous d'alcoolo dépendance, on se comprends, tu ne sera pas jugée.

Tu peux compter sur nous pour te soutenir et t'apporter aide et conseils.

Tu as frappé à la bonne porte !
 
Membre
Avatar de leila
  • Messages : 23
  • Inscrit : 17 Janvier 2015
  Lien vers ce message 18 Janvier 2015, 12:58
merci,c'est adorable
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 18 Janvier 2015, 15:55
Bonjour Leila

Ne t'inquiète pas, raconte ce que tu veux, de la place il y en a pour tous ..
Comment as tu entendu parler du baclofène ?


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de leila
  • Messages : 23
  • Inscrit : 17 Janvier 2015
  Lien vers ce message 18 Janvier 2015, 19:09
j'ai entendu parler du balcofène après avoir vu un documentaire sur arte et ensuite j'ai cherché des infos sur internet.là j'attends la réception du livre du dr Olivier Ameisen.Voilà c'est derniers temps les recherches sur cette molécule est devenue mon passe temps favori.C'est devenu une obstination car je ne supporte plus ces comportements et je veux m'en sortir!!!!
 
Membre
Avatar de leila
  • Messages : 23
  • Inscrit : 17 Janvier 2015
  Lien vers ce message 18 Janvier 2015, 19:11
je me permet de poster nos échanges précédents afin que chacun puisse me lire et comprendre.Merci à vous par avance.
 
Membre
Avatar de leila
  • Messages : 23
  • Inscrit : 17 Janvier 2015
  Lien vers ce message 18 Janvier 2015, 19:12
Bonjour karine,

Je me tourne vers vous,après avoir beaucoup lu sur le baclofène.
Alcoolique depuis plusieurs années,je tente de m'en sortir désespérément,
et j'essuie de nombreux échecs.
Le moral est complètement à plat.
Je recherche un prescripteur sur Nantes car j'ai le sentiment de ne pas etre entendu par mon medecin traitant,pas davantage par son remplacant.
Sans remettre en question leurs compétences.
merci par avance KARINE et bravo Ă  vous pour ce travail accompli
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 18 Janvier 2015, 19:19
Nantes, parfait, il y a un médecin très bien dans le coin
Karine te donnera son adresse


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de Karine
  • Age : 54 ans
  • Messages : 20222
  • Inscrit : 14 Mai 2013
  Lien vers ce message 18 Janvier 2015, 19:23
Je t'en ai donné un aujourd'hui même, d'ailleurs tu l'as lu....retourne dans tes messages privés en haut à droite de la page.
 
Membre
Avatar de leila
  • Messages : 23
  • Inscrit : 17 Janvier 2015
  Lien vers ce message 18 Janvier 2015, 19:57
Voilà ce que je tiens à exprimer ce jour,c'est que je souffre d'alcoolo dépendance depuis dix ans et je tente de m'en sortir depuis cinq ans,peut etre n'ai je pas été suffisamment rigoureuse et assidue dans mon combat.Mais ce que je ressens également c'est que l'on ne m'entends pas...Après vouloir m'en sortir par moi meme et étant confrontée à des échecs.A deux reprise je me rends moi meme aux urgences psychiatriques de ma ville en 2011 et 2013,en expliquant que je suis alcoolique.Après une semaine d'hospitalisation,et beaucoup de confidences et traitements, le verdict tombe je suis dépressive et non alcoolique.(je dois dire que je traversais une periode de vie très difficile).bref après un suivi on me dit que je vais bien,on cesse les rv.et je replonge,jusqu'à la demande de ma part à une seconde hospitalisation,le verdict tombe je suis maintenant bi polaire et toujours pas alcoolique!!!!!!!
je ne renie aucune de ses pathologies et veut bien me les attribuer sans aucun problème. je connais très bien cette maladie puisque mon papa est lui meme bi.polaire.je lis et m'informe encore...c'est sur le terrain génétique est là et je l'accepte.meme si je n'ai jamais ressenti d'épisodes hypermaniaques parfois hypomaniaques mais sans idées trés trés noires.certes j'ai parfois des difficultés à gérer mes émotions mais j'y travaille durement.Oui je suis ok avec le fait que la bipolarité entraine des comportements addictifs.alors j'ai suivi durant un an un traitement au lamictal,aucune amélioration sur mon psychique et encore moins sur ma consommation d'alcool.bref je décide de moi meme de cesser mon traitement.Rien à changé...à ce jour,mon psy me pense bipolaire et les autres médecins que j'ai pu rencontré,me dise que c'est une pathologie en pleine vogue et que l'on a voulu me mettre dans une case.je suis retournée voir mon médecin,il y a un mois en lui expliquant ma détresse face à mon alcoolisation et lui demande de m'aider à tout prix et je ressorts du cabinet avec une ordonnance pour du tercian!!!Après avoir signifié que je ne supportais pas ce médicament.Voilà en gros ma détresse.Pourquoi on ne m'entends pas,Je commence maintenant à bien me connaitre.Et ce qui me mets en danger et dans des périodes de dépressions, c'est l'alcool consommée régulièrement et sur une longue durée.Il y a certes un effet anxiolytique sur le coup mais fait tellement de ravages le lendemain.Il nourrit la détresse,la non confiance la honte, la culpabilité,l'insomnie.Détruit votre environnement et j'en passe...merci à vous
 
Membre
Avatar de leila
  • Messages : 23
  • Inscrit : 17 Janvier 2015
  Lien vers ce message 18 Janvier 2015, 20:01
oui merci j'ai bien recu le message,cela va etre une de mes premières actions de la matinée prendre r.v.et je vous tiens très vite au courant.bonne soirée à vous et encore merci merci et merci...
 
Membre
Avatar de Karine
  • Age : 54 ans
  • Messages : 20222
  • Inscrit : 14 Mai 2013
  Lien vers ce message 18 Janvier 2015, 20:46
Tu n'as donc pas de traitement pour ta bipolarité ?

A mon avis, il faudrait vraiment que tu sois bien suivi Ă  ce niveau lĂ , avec un bon suivi psy en plus.

Tu as bien fait de nous raconter ton histoire.

Bonne soirée !
 
Membre
Avatar de Jack-Lofène
  • Age : 56 ans
  • Messages : 5209
  • Inscrit : 17 Aout 2014
  Lien vers ce message 18 Janvier 2015, 21:57
Bonsoir Leila.
Je ne sais pas si le médecin que va te donner Karine, est psy ou s'y connait en bipo, mais il faudra surveiller ce point tout particulièrement.
Même si tu as été mis dans cette case un peu rapidement, le fait est, que si tu en a certain symptômes, ils peuvent se renforcer avec le baclo. Cela n'empêche pas le traitement mais demande une surveillance plus serrée.


Plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons aider : Adhérez
FAQ-Toutes vos questions sur le traitement - Comment créer et suivre une discussion- Documentations de l'association - ⚓️
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 19 Janvier 2015, 1:38
Traitement pour une pseudo bipolarité sans amélioration
Déni de la part des psychiatres de l'alcoolisme, il me semble clair, Karine et Jack, que Leila est tombée sur des incompétents notoires et qu'elle a de forte chance de ne pas être plus bipolaire que vous et moi.
De toute façon, le médecin dont Karine lui a donné l'adresse prescrit depuis fort longtemps le baclo et en connait les effets indésirables


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de leila
  • Messages : 23
  • Inscrit : 17 Janvier 2015
  Lien vers ce message 19 Janvier 2015, 9:40
Merci à vous tous pour vos messages et vos conseils.c'est super de pouvoir vous lire cela me donne la peche avant le travail.Je reviens vers vous ce soir.bonne journée à vous tous et courage!!!
 
Membre
Avatar de leila
  • Messages : 23
  • Inscrit : 17 Janvier 2015
  Lien vers ce message 19 Janvier 2015, 16:42
Je vais parler de tout cela avec le DOC car je suis en route.RV très rapide!!!
Je tiens à préciser que je ne mets aucun doute sur les compétences de chacun des professionnels que j'ai pu rencontrer.à leur manière, ils m'ont apporté de bonnes choses.sauf la solution à mon alcoolisme, j'ai le sentiment que l'on ne m'entends pas lorsque j'exprime la souffrance de cette dépendance. pour eux c'est la bi polarité qui engendre ma consommation. pour moi ce jour c'est l'alcool qui engendre mes états dépressifs. Pour info oui j'ai cessé le lamictal et mon suivi psy depuis neuf mois car un an de traitement .car cela n'a eu aucun effet sur moi.rien n'a changé sur mon addiction à l'alcool.la seule chose qu'elle m'a apporté c'est apprendre a travailler sur moi et la gestion de mes émotions.attention,je peux me tromper, c'est juste un ressenti.je vais en discuter très sérieusement avec le Medecin.merci à vous
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 19 Janvier 2015, 17:03
Et bien perso, je remets fortement en doute les compétences de médecins qui prétendent que ce sont la bipolarité ou la dépression qui engendrent la consommation
S'ils avaient pris le pb par l'autre bout, tu serais guérie


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de leila
  • Messages : 23
  • Inscrit : 17 Janvier 2015
  Lien vers ce message 19 Janvier 2015, 17:18
Oui Sylvie tu as sans doute raison...tu sais je ne te cache pas que je suis un peu paumée par rapport à tout cela...je ne sais plus trop à qui me vouer? Merci pour tes mots.Mais tu sais je n'aime pas dire du mal des gens...je pense qu'ils m'ont forcément apporter quelque chose et peut être fait perdre un peu de temps...on verra.je ne veux pas leur jeter la pierre...allez je vous laisse l'heure du RV approche.merci
 
Membre
Avatar de clef62
  • Age : 63 ans
  • Messages : 575
  • Inscrit : 03 DĂ©cembre 2013
  Lien vers ce message 19 Janvier 2015, 17:20
bonjour sylvie
comment peu tu en etre certaine
?JE BOIS OU JE NE BOIS PAS SELON
je sais que je ne peu boire quand ma fille est la
comment explique tu cela?


o alcool o baclo
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 19 Janvier 2015, 17:20
Bon rdv ! Tu nous raconteras


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de leila
  • Messages : 23
  • Inscrit : 17 Janvier 2015
  Lien vers ce message 20 Janvier 2015, 10:01
Bonjour Ă  tous,
j'espère que vous vous portez bien?Pour moi le premier rv avec le médecin,c'est super bien passé.Je suis tombée sur un homme très à l'écoute et d'une grande gentillesse.Il m'a prescris dans un premier temps du selincro 18 mg.à savoir qu'à ce jour il ne serait plus possible de prescrire du baclofène pour un patient qui n'a jamais été traité pour alcoolisme.Il faut un premier essai échec avec un autre molécule.
Je dois prendre un cachet avec mon craving de 16h.c'est Ă  dire vers 14h 15h.
Pour ma bipolarité il est resté surpris et décide de me faire confiance et de faire confiance à mon médecin généraliste..
il était surtout très étonné que l'on ne m'ai jamais rien donné.Alors nous sommes partis pour un traitement d'un mois.Je n'hésiterai pas à vous faire part de mes ressentis.Si vous avez des infos sur ce medoc,je suis preneuse.En ce qui concerne les effets secondaires,je préfère avoir plus de recul pour vous en parler.Mais je ne vous cache pas que la nuit à été trés difficile.Mais pas question de commencer à me plaindre!!!!merci à vous bonne journée.
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 20 Janvier 2015, 10:38
Un mois de Selincro ??
Ce médicament ne sert strictement à rien
Je veux bien comprendre qu'il tente puisqu'en effet on ne peut pas prescrire le baclo en première intention, mais un mois !


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de leila
  • Messages : 23
  • Inscrit : 17 Janvier 2015
  Lien vers ce message 20 Janvier 2015, 11:07
On va bien voir,j'ai malgré tout envie d'y croire.Et puis il n'y avait pas le choix.Mais nous avons convenu que si je ne vais pas bien je reprend un RV dès que je veux et je n'hésiterai pas.merci sylvie
 
Membre
Avatar de Karine
  • Age : 54 ans
  • Messages : 20222
  • Inscrit : 14 Mai 2013
  Lien vers ce message 20 Janvier 2015, 11:47
Laisse tomber ce médoc, il est à peine plus efficace qu'un placebo !!!!

Seul le baclofène soigne de l'alcoolo dépendance, je vais mettre un commentaire pour ce médecin...........n'importe quoi, les labos pharmaceutiques ont bien fait leur boulot...

Enfin, tu es libre, tu nous diras bien vite ces effets...
 
Membre
Avatar de leila
  • Messages : 23
  • Inscrit : 17 Janvier 2015
  Lien vers ce message 20 Janvier 2015, 17:18
coucou karine,
merci pour ton message. Je suis bien ennuyée.Bon de toutes les façons, il faut commencer par un avant toute chose puisqu'il n'a le droit de le prescrire en direct.Il m'a bien dit de revenir le voir à la moindre rechute puis on fera le point.Quoiqu'il en soit je reste près de vous.
 
Membre
Avatar de leila
  • Messages : 23
  • Inscrit : 17 Janvier 2015
  Lien vers ce message 20 Janvier 2015, 17:29
mais je reste également convaincue que nous sommes victimes des labo...
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 20 Janvier 2015, 17:33
Ce médicament a provoqué pas mal d'effets indésirables à certains
Tu peux toujours retourner le voir très vite en lui disant qu'il n'a aucun effet et qu'il te rend malade ..


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de Jack-Lofène
  • Age : 56 ans
  • Messages : 5209
  • Inscrit : 17 Aout 2014
  Lien vers ce message 20 Janvier 2015, 18:02
Citation
mais je reste également convaincue que nous sommes victimes des labo

Si tu en es convaincu, n'achète pas 1 mois de traitement, et n'attend pas trop longtemps pour retourner le voir.


Plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons aider : Adhérez
FAQ-Toutes vos questions sur le traitement - Comment créer et suivre une discussion- Documentations de l'association - ⚓️
 
Membre
Avatar de Karine
  • Age : 54 ans
  • Messages : 20222
  • Inscrit : 14 Mai 2013
  Lien vers ce message 20 Janvier 2015, 18:15
Je pense qu'elle dit ça, par rapport au selincro, j'ai dit : "....n'importe quoi, les labos pharmaceutiques ont bien fait leur boulot..."
 
Membre
Avatar de Karine
  • Age : 54 ans
  • Messages : 20222
  • Inscrit : 14 Mai 2013
  Lien vers ce message 20 Janvier 2015, 18:56
Si j'ai bien comprit ce que tu m'as dit par ailleurs, il te force a prendre du selincro, voir si ça fonctionne avant de te prescrire du baclo...
 
Membre
Avatar de leila
  • Messages : 23
  • Inscrit : 17 Janvier 2015
  Lien vers ce message 20 Janvier 2015, 18:58
merci a vous...c'est vrai que cette nuit et aujourd'hui super mal...insomnie,vertiges,nausées.Pour le travail pas top,je bosse au service en restauration.je ne sais que faire dans l'immediat mais ce dont je suis certaine dès que je craque sur une prochaine conso.je reprend bien vite rv.Vous en pensez quoi
 
Membre
Avatar de leila
  • Messages : 23
  • Inscrit : 17 Janvier 2015
  Lien vers ce message 20 Janvier 2015, 19:00
c'est bien ça karine.il ne me l'a pas administré de force lol...mais il m'a dit qu'il n'avait pas le droit de me mettre sous baclo.je dois "vivre un échec,encore une fois"
 
Membre
Avatar de leila
  • Messages : 23
  • Inscrit : 17 Janvier 2015
  Lien vers ce message 20 Janvier 2015, 19:04
demain je sais que je vais etre victime d'un craving car je n'ai pas consommé depuis 4 jours et c'est mon max en ce moment.On verra
Je suis d'ailleurs étonnée qu'il ne m'ai pas rendu visite aujourd'hui en sortant du travail...
 
Membre
Avatar de Karine
  • Age : 54 ans
  • Messages : 20222
  • Inscrit : 14 Mai 2013
  Lien vers ce message 20 Janvier 2015, 19:18
Quel fum... Est-ce par ce que tu lui as dit que tu souffrais de troubles bipolaires, et il a eu peur avec le baclo ?

Tu as qu'à dire que tu l'as prit et que de suite tu as été malade comme un chien, si,si j'ai lu un témoignage récemment (tête qui tourne, insomnie, hallucinations..), pi tu reviens lui dire de suite, qu'il te faut du baclo.
 
Membre
Avatar de leila
  • Messages : 23
  • Inscrit : 17 Janvier 2015
  Lien vers ce message 20 Janvier 2015, 19:52
oui je lui est tout deballé en toute sincérité,il sait que j'ai arreté le lamictal et suivi psy.Peut etre que cela lui à fait peur?
il pense aussi que la patho de la bipo est vite tombée.mais il n'a pas davantage développé,il décide faire confiance à mon ressenti et celui de mon medecin traitant..il a par contre été vraiment surpris qu'après deux hospitalisations en psy.on ne m'ai jamais rien donné!!!pas de craving ce jour après la prise du cachet et pas d'effets secondaires,pour l'instant...pourvu que cela dur...car cette nuit malgré ses avertissements sur les ES j'avais le sentiment d'etre sous "trip".Pas bien du tout!!!!!!
 
Membre
Avatar de leila
  • Messages : 23
  • Inscrit : 17 Janvier 2015
  Lien vers ce message 20 Janvier 2015, 19:53
Merci jack pour tes conseils.bonne soirée
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 20 Janvier 2015, 21:05
Le baclo ne peut pas être prescrit en première intention, c'est tout, il n'y a pas à chercher plus loin m^me si d'autres médecins le prescrivent en première intention.
Bref, il ne faut pas attendre un mois avant de retourner le voir


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de leila
  • Messages : 23
  • Inscrit : 17 Janvier 2015
  Lien vers ce message 21 Janvier 2015, 10:00
Ça roule Sylvie.alors je vais retourner le voir dès que je craque...
 
Membre
Avatar de Volute
  • Messages : 594
  • Inscrit : 21 Septembre 2014
  Lien vers ce message 21 Janvier 2015, 17:34
Salut Leila,

Arfff, moi aussi on m'a fait le coup
Vous n'êtes pas alcoolique, vous êtes dépressive

Certes, y avait un peu de ça mais je cherchais surtout un solution pour l'alcool, que j'arrivais pas à arrêter et qui masquer ma dépression

donc, l'alcool plié avec le baclo, j'ai peux m'occuper de ma dépression

Et voilĂ , si tu supporte le selincro, tant mieux pour toi
Le but, c'est d'y arriver par n'importe quel moyen
Et tu seras toujours la bienvenue ici

Des bises


T'as adhéré toi?
c'est bien, n'oublie pas de renouveler...
 
Membre
Avatar de Karine
  • Age : 54 ans
  • Messages : 20222
  • Inscrit : 14 Mai 2013
  Lien vers ce message 22 Janvier 2015, 21:11
hello !

Comment vas tu Leila, comment ça se passe avec le selincro ?

Tiens nous au courant surtout.

A bientĂ´t !
 
Membre
Avatar de leila
  • Messages : 23
  • Inscrit : 17 Janvier 2015
  Lien vers ce message 11 FĂ©vrier 2015, 19:25
coucou espere que vous allez tpus tres bien? me voila de retour après un petit problème de connexion internet.Et bien je vais plutot pas mal.rv la semaine prochaine pour faire le point avec le doc,je suis ses conseils,il m'a dit un mois..Bon Selincro pas top,il ne m'empeche absolument pas de débuter ma consommation.Par contre,je suis très vite rassasiée.je m'arrete à l'équivalent d'une bière forte tous les deux jours voir trois jours.donc conso diminuée mais je garde cette envie.Je ne suis par contre jamais plus ennivrée depuis le debut de mon traitement comme je pouvais le faire avant.
j'ai tenu mon petit calendrier et notée chacunes de mes conso,afin de faire un bilan des plus concret possible et surtout insister sur la necessité de passer au baclo.Voila j'espere encore que vous vous portez bien? une excellente soirée à vous
 
Membre
Avatar de leila
  • Messages : 23
  • Inscrit : 17 Janvier 2015
  Lien vers ce message 11 FĂ©vrier 2015, 19:27
merci volute pôur ton message.j'espère que tu vas bien? tu tiens le coup? et ton moral? comment cela se passe tu as un traitement pour ta depression?tu es toujours sous baclo?à bientot et courage à toi
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 11 FĂ©vrier 2015, 19:49
Le Selincro ne te guérit pas
Triche sur ta conso réelle et insiste pour avoir du baclo


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de leila
  • Messages : 23
  • Inscrit : 17 Janvier 2015
  Lien vers ce message 11 FĂ©vrier 2015, 22:06
oui mais je sis tetue ...lol je voulais faire confiance au doc et faire ma propre experiencce.mais je ne lache pas le morceaux.mercredi je pars avec le baclo.et sinon je trouverai un autre doc
 
Membre
Avatar de Volute
  • Messages : 594
  • Inscrit : 21 Septembre 2014
  Lien vers ce message 12 FĂ©vrier 2015, 0:52
Salut LeĂŻla.

Oui, je suis sous AD depuis près d'un an et j'entame ma descente de baclo tranquilliou

J'espère te revoir d'ici peu, et ne perds pas ton temps avec des poudres de perlimpinpin

Gros bisous


T'as adhéré toi?
c'est bien, n'oublie pas de renouveler...
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene