Merci au professeur Ameisen: LE BACLO EST UN PRODUIT MIRACLE POUR L'INDIFFERENCE
Incroyable!!! Je décide le 1er janvier 2017 comme bonne résolution, seule, d'arrêter de boire. j'en étais à une bouteille de vin par soir, seule devant ma télé, depuis au moins 10 ans mais la dose ne faisait qu'augmenter depuis 20 ans, inimaginable pour moi de rester un seul jour sans boire.
Avec de gros efforts j'arrivais parfois 3 jours.
J'ai mis un peu près 2 ans à admettre mon alcoolisme, à lire beaucoup d'ouvrages sur le sujet dont bien évidemment l'expérience du professeur Amiesen sur le Baclo et ait décidé de me lancer seule en achetant le Baclo par internet, pharmacie canadienne.
J'ai commencé à 10mg puis augmenté de 10 tous les 3 jours pour atteindre la dose de 100 mg répartie en 20 à Midi, 20 à 15 heures, 20 à 18 heures et 40 à 21 heures (craving).
La répartition des doses au départ n'est pas facile mais quand on est sous Baclo on écoute beaucoup son corps et on s'adapte selon les ES. les recommandations du site m'ont beaucoup aidée et ce qui a marché sur moi c'est de répartir les doses sur une bonne partie de la journée, pour bien imprégner le corps de baclo et un peu plus le soir pour le craving (en sublingual en cas d'apéro avec des amis).Pour limiter les ES je bois beaucoup d'eau et de lait (par envie: mon corps aurait-il besoin de calcium?)
Je pense être devenue indifférente ce vendredi 3 février car nous avons fait une partie de carte. Un ami avait emmené une bouteille d'un très bon Bordeaux de 2008.
Non seulement je n'en n'ai pas bu, je n'en n'ai pas eu envie. je me suis même surprise à repousser la bouteille car l'odeur de "vinasse" me gênait!!!et la bouteille est dans la cuisine remplie au 3/4 et je n'en n'ai pas envie. je n'ai même pas besoin de la vider pour ne pas être tentée de la boire!!!
BON OK je n'en suis qu'à huit jours d'abstinence complète mais ca me parait tellement incroyable d'avoir atteint l'indifférence si rapidement et à une dose seulement de 100! Je ne crie pas victoire je suis juste extrêmement surprise d'être devenue indifférente, ce qui me paraissait impossible il y a un mois!!!
Je ne dis pas que ça a été très facile, je dis ça pour les nouveaux car les ES sont très gênants, problèmes d'articulation, gorge qui brûle et endormissement très rapide après la prise du soir: Il est effectivement très dangereux de conduire sous Baclo!!!
Le plus difficile est que je noyais mes soucis dans l'alcool de boulot, de couple, d'argent et que du coup ils m'arrivent en pleine figure mais ce n'est pas grave ça me permet de les affronter en adulte et de trouver des solutions plutôt que de m'enfoncer dans un surendettement ou un divorce annoncé...
Je pleure beaucoup mais malgré cela je suis fière de moi (même si ce n'est pas grâce à moi mais au Baclo), je vois la vie autrement.
Je vois d'autres façons de me comporter avec les autres et petit à petit je résous tous mes problèmes...bref, à 48 ans je revis.Je considère ce vendredi 3 février comme une seconde naissance.
Je vous tiendrai au courant si ça continue de fonctionner mais en tous cas j'en ai la volonté. j'ai très peur de la descente et de l'arrêt. j'ai peur de l'achat de médicaments sur Internet sur leur qualité et le coût est extrêmement élevé donc j'ai pris RDV avec un addictologue basé près de Toulon qui me prescrit le Baclo mais surtout travaille avec moi sur les problèmes psy que je cachais avec 'alcool.
Je peux donner ses coordonnées en privé même si on trouve très facilement sur internet ce médecin généraliste addictologue à la valette du Var au nom à consonance italienne.
Autant je me suis sentie courageuse de lancer la démarche seule. Autant je sens que j'ai besoin d'un accompagnement dans la descente...au PARADIS.
Mon témoignage est banal pour la majotité d'entre-vous mais j'espère qu'il encouragera les nouveaux: oui le BACLO EST UN PRODUIT MIRACLE POUR ATTEINDRE L'INDIFFERENCE; Il faut le légaliser dans cet objectif et je suis prête à soutenir toute action pour le défendre car si ça marche sur moi après 20 ans d'alcoolisme, il marche sur TOUT LE MONDE c'est sûr.
