Je suppose que ce post ne restera pas très longtemps ici, la censure aura fait son œuvre.
De ce côté, nulle crainte, il n'y a aucune censure ici, ton post restera donc
Je suis triste pour ceux qui sont parti, enfin pour moi qu'y ont étaient poussés gentillement vers la porte, car ils ne marchaient pas dans les clous. Je m'expliquerai plus loin.
Chacun est libre de rester ou de partir et il me semble un peu facile de dire qu'ils ont été poussés vers la sortie parce que pas dans les clous.
Pour ma part, j'y vois plutôt une susceptibilité certes logique mais que chacun aussi se remette en cause.
Ici, pas besoin d'être dans les clous, d'ailleurs quels clous ?
Et puis il y a le "pilier" du FORUM, Karine! avec le fameux point d'exclamation pour mieux s'affirmer à défaut d'être réellement efficace.De prime abord très agréable et disponible, elle inspire confiance. Elle demande aux autres d'être tous ce qu'elle n'est pas, c'est la reine du MP et des bons conseils qu'elle est incapable d'appliquer à elle même. Elle efface très facilement les posts qui ne lui plaisent pas sur son fil, ainsi que toutes les merdes qu'elle post sur le sien, régulièrement reprise par Sylvie qui devrai à mon avis la recadrer une bonne fois pour toutes.
Karine s'investit plus que d'autres parce qu'elle a le temps.
Pour moi elle est efficace, m^me si en effet ses MPs ne sont surement pas toujours judicieux. Je lui ai dit, elle en tiendra surement compte.
Karine est maladroite, ne lit pas toujours correctement les posts, ne fait pas attention à la fragilité de certains qu'elle ne perçoit pas, mais en aucun cas ne juge ni ne dénigre personne. Ce qui est loin d'être le cas de tous si je me réfère aux MPs que je reçois.
Son but est d'aider, pas d'avoir de l'importance sur ce forum.
Chacun a ses défauts et nul n'est parfait
Je ne parle pas de ceux qui ce prennent pour des des médecins, des psy, des guérisseurs ou je ne sais quoi d'autre....A ma connaissance, il n'y en a qu'un sur ce forum qui fait très bien son job. On peux conseiller, dire ceux ci ou cela a fonctionner pour moi, mais donner des noms de médocs c'est dangereux, idem pour les répartitions.
Concernant les répartitions, n'oublions pas que la plupart des médecins en connaissent moins que nous
Que ce sont les malades qui ont fait progresser ce traitement qui sans eux ne serait pas prescrit et que désormais les médecins et l'ANSM nous reconnaissent.
Si pour toi, il n'y en a qu'un qui fait très bien son job, pour moi ils sont nombreux à aider de façon efficace.
Je vais m'arrêter là, je ne suis ni saoule, ni en colère, ni aigrie. Je suis juste moi et tous ça c'est ce que je ressens et je ne suis pas la seule. J'ai des défauts, des qualités, comme nous tous. Je sais qui je suis et je peux me regarder dans la glace, sans avoir honte.
Pas de pb, tu exprimes ton point de vue
Je te souhaite très sincèrement le meilleur