Hello Ă vous tous!
Plus écrit, problème d'ordinateur et box. Enfin ça marche surtout que l'ai une aventure à vous raconter, pas ma baclo aventure mais mon alcoolo aventure.
Le 10 décembre comme je vous ai dit que je me suis retrouvé seul j'ai bu 3 verres de blanc. Mais ...chemin faisant... j'ai enfilé la bouteille en deux soir et le 11 au soir...
Et alors je vous raconte....
Un verre de vin à la main me voilà installé sur mon lit devant ma TV et alors... je me suis endorm sans m'en rendre compte,le baclo m'endort inopinément sans que je sente le sommeil venir

mais à mon réveil 3 heures après vous imaginez mon lit

trempé de vin.
J'ai sursauté me demandant où j'étais. J'ai de suite passé une serviette humide (le vin blanc ne tâche pas!!!) Mais le pire c'est que je me suis couché après avoir enlevé mon dessus de lit, et me suis rendormi aussitôt et alors voilà que je vois tout à coup la silhouette de ma tante décédée il aura bientôt 2 ans d'un ultime cancer du foie (elle aimait elle aussi la picole!)dans l'encadrement de ma porte qui me faisait des signes me montrant son foie et me faisant signe d'arrêter puis j'ai vu mon fils qui était droit devant mon lit. j'ai sursauté et suis tombé du lit§§§ Ne riez pas!!! j'ai eu la peur et la honte de ma vie. Depuis je n'ai plus bu une goute d'alccol! Etait ce un signe? mon subconscient, un rêve?. Toujours est il que j'ai été en panique.
Enfin voilĂ mon alcoolo aventure..
Je suis actuellement à 150 MG jours 5 à 9 H, 5 à 12 H et 5 à 16 H. Si j'ai envie de boire je me fait un jus de pamplemousse ou un jus de tomate. Le pire c'est au téléphone et devant l'ordi j'avais tjs un petit verre... enfin je tiens.
Bonne journée
Bises et Ă vous lire