Salut Iron,
Je confirme ce que dit croque :
Mon psy lui m'a proposé de d'arrêté le baclo, puisque j'étais quéri depuis 1 an. Je lui ai expliqué que surtout pas. Si je l'ai persuadé pour mon cas je suis dubitatif pour ses autres patients sous baclo. Effectivement pas sur qui ait tout bien compris. "N'oubliez pas : Hydratez-vous" qu'il me dit en me donnant mon ordonnance... ?!? Je suppose quand même qu'il ne sont pas tous comme cela.
Pour mes conso :
1 apéro max par mois
1/4 de verre de vin (3 gorgées) le soir avec le fromage = pur plaisir, et souvent il en reste
J'ai pas bu une bière depuis 2 mois...
Donc tout va bien, ou plutĂ´t tout va de mieux en mieux.
Parcontre je manque de temps ! Mais c'est avec une agréable surprise que je découvre ton livre de guérison, qui s'écrit déjà sur 8 pages... Je suis honnête j'ai pas tout lu. Ici et là au passage : une adorable Mimi qui te dit d'être patient. (lol on arrête pas de le dire). ou encore le soutient intarissable de Breizh, toujours si précisément efficace... Et tu as vu tous les concerts Maiden, depuis ma naissance ! Moi qui n'ai jamais fait de concert, tu peux pas savoir combien je t'envie !
C'est certainement moins "bandant" mais je me rattrape comme je peux :
http://www.youtube.com/watch?v=FBanU-AHMqg
Sur celle-ci je prend mon pied entre 4:40 et 5:10... Ho'con, ils sont vraiment forts !
Bref tout cela pour te dire de ne pas t'inquiéter. Même si la trajectoire comporte des hauts ou des bas, ta guérison approche. Le baclofène fait tout le boulot sur ton craving. Il est en train de l'annihiler. Soit patient et régulier comme tu l'a fait jusqu'à présent. Tu vas y arrivé !
Toi aussi tu vas bientôt devenir indifférent, comme tant d'autre.
Bien Ă toi
Night