Je vous annonce même pas solennellement et sans aucune emphase que ce sujet est presque clos. Je veux dire que suis sur le point de me barrer.
Non pas que je sois guéri, non. Loin de là. Mais suite à mes messages ci-dessus concernant mes pérégrinations sexuelles, avec des filles tout à fait consentantes - apparemment c'est devenu interdit de baiser dans le pays d'Audiard et de Ginsbourg - , j'ai reçu un certain nombre de désaccords, qui m’apparaissent clairement déplacées tant sur ce forum, l'entraide et le réconfort prévaut plus que des questions d'égo mal placées...
Si mon fil n'est plus personnel, et que Big Brother et ses succubes féministes is watching me, fallait le mettre dans le charte. Moi, je savais pas qu'ici, parler de cul était synonyme de procès de Nuremberg.
Ma réponse :
Je suis relativement surpris par ce genre de message, que je trouve relativement incongru. Je vais tenter de te répondre avec le plus de cohérence possible, et avec tout le respect que je te dois :
Premièrement, ce genre de message privé m'emmerde au plus haut point. Ce forum se fait le chantre de la liberté d'expression ultima-ratio. Mon fil, c'est mon défouloir personnel (c'est ainsi qu'on le définit ici). Reconstituons le contexte : je suis jeune, et je poste assidument dans un langage soutenu tout ce qui me passe par la tête. Jusqu'à présent ça n'a jamais posé de problème. J'aimerais qu'on s'intéresse à la globalité de mon propos plutôt que de faire mouche sur des tirades crypto-machistes. Oui, le Baclo me donne envie de me vider les couilles. C'est mon esprit audiaresque, je le dis comme je le pense.
Si néanmoins j'apprends que sur ce forum, la bienséance est reine et que le féminisme est religion d'Etat, je m'en irai. Jeune con alcoolique un peu macho que je suis. Sans regrets.
Je suis à deux doigts de me claquer une putain de cirrhose qui me fera crever à 30 ans. Je suis inquiet, et le seul endroit où je puis m'exprimer avec un tantinet de liberté, c'est bien ici. Donc à vrai dire, je m'en branle un peu de choquer les esprits puritains.
Tu es une personne que j'apprécie beaucoup pour ton dévouement au sein de ce forum, Karine. Et je ne te remercierai jamais assez. Mais si je ne suis plus le bienvenue ici-même pour des tirades très françaises, alors je m'en vais. Je continuerai mon Baclo seul quoiqu'il en soit.
Je poste sur ce forum parce que j'ai besoin de m'exprimer. Si on me musèle, je me tire. Fissa.
Je suis le plus jeune ici, et au delà de la dimension personnelle de mes messages, sur un fil personnel de surcroit, je mets un point d'honneur à octroyer le point de vue d'un poivrot de 21 ans, car ça ne court pas les coins de rue.
Si on ne veut pas de moi ici, je m'en vais. Je ne suis pas dans une logique de rapport de force. Mais je continuerai à poster ce qui me passe par la tête, avec tous les détails crus qui me semblent bon d'utiliser.
Soyez heureuses que j'ai encore envie de baiser. C'est tout ce qui me reste. Parce que quand je serai six-pieds sous terre (vu mes bilans hépatiques, si je continue comme ça, à 25ans j'ai une cirrhose décompensée), je ne pourrai plus baiser personne.
Cordialement, Dimitri.
Ce genre de peccadille n'a pas sa place selon moi ici-meme. Je suis un malade alcoolique qui a besoin de s'exprimer. Si l'on commence à me faire chier avec des considérations vaseuses crypto-féministes au détriment du suivi de ma maladie, c'est pas la peine. J'ai du caractère, et même si ma présence ici a pour but de vous livrer un aperçu iconoclaste d'un jeune con alcoolique qui puisse servir d'exemple, je n'ai pas envie de subir d'autres jugements que ceux que je subis déjà dans mon entourage. Je veux avoir l'esprit tranquille.
Info on ne peut plus pragmatique et sérieuse : 50mg à 21h. Je repousse depuis 2j le premier verre. A défaut de baiser, je commence à avoir quelques somnolences.
Message édité 2 fois, dernière édition par Sylvie, 11 Février 2015, 22:12