Salut Merveille,
juste pour te dire que les effets secondaires sont bien là , mais comme dit le pr.Ameisen, un malade de cancer ne va pas arreter le traitement parcequ'il a mal au ventre.
C'est un peu le prix à payer, on ne peut pas s'attrendre à guèrir d'une maladie grave comme la dependance à l'alcool sans souffrir un peu. Ce sont que des gènes passagères, tu va voir ça passera.
Je suis seulement à mon 10ème jour, à 60mg, et je vais augmenter de 20mg demain, et j'ai eu des passages un peu difficile, comme etre maladroit, un peu perturbé, un peu dans les "vapes", mais c'est supportable, et physiquement j'ai mal à la vessie, mais bon quand on espère de guèrir, ce n'est pas très grave.
Continue, et ne te decourage pas surtout, tu verra des jours merveilleux, c'est rien de souffrir un peu pendant 1mois où 2, si toute ta vie change et tu va retrouver ta force et ton sourire
Amicalement
NINA
PS Excuse mes fautes d'orthographe
De celui qui dans une bataille a vaincu mille milliers d'hommes et de celui qui s'est vaincu lui-meme, c'est le dernier qui est le plus grand vainqueur
Bouddha