Combien de temps entre ta dose seuil et la première descente de baclo
Je suis resté à ma dose seuil pendant 10 semaines. J'ai projet de mettre à jour mon témoignage, ce sera plus claire.
Je te rejoins Jack.
Encore hier soir, après que l'ai eu couché les enfants avec un biberon chaud (oui cette fois je les sortais du four car dans le frigo ils s'enrubent), je me fais prendre par une "envitude".
J'ai le choix, vin rouge déjà ouvert, 1 bière, ou 1btl champagne. Je prends un fond de rouge avec du lait puant en croute, le pied. J'ouvre ensuite la bibine 50cl, je bois quelques gorgées, et je mets les 30 restant au four, heu au frigo...
La même situation 3/4 semaines plutôt, j'aurais probablement choisi le champagne, par habitude et par besoin de savoir que la qté dispo/effet serait assuré. Même si, très probablement au bout du compte j'en aurai laissé la moitié.
Clairement je progresse. Je reste à 400 le temps nécessaire. Car comme tu le dis, il faut que je continue de chasser mes mauvaises habitudes/reflex. Pour le coté psycho, qui aide à aller plus vite, j'essaie de me créer de nouvelle habitudes. Mais j'avoue là ce n'est pas aussi facile/évident que lors de ma 1ere indifférence.
Albéric,
Au tout début de ma progression j'avais des difficultés à cumuler 20 ou 30 en 1 seule prise. Ma forte sensibilité au baclo s'est depuis bien atténuer. Mais quand je passe un palier de 10 en 10, montée ou descente, je le ressens toujours. En général au bout de 2/3 jrs je percois un "step". C'est aussi de cette manière que je confirme quand je me suis loupé dans une prise.
En fait, là où je voulais en venir c'est que je suis subjugué par ces dosages à 25mg. Et je suis impressionné par ta remonté de 50 sur 48 heures. Toi, as-tu eu des ES ? (Dans mon cas particulier j'aurais eu les yeux qui auraient clignotés en déphasé pendant quelques jours.

)
J'ai d'autre ES :
Mémoire court moyen terme difficile.
Tendance à trop manger, surtout le soir ou la nuit quand je me lève.
Vos avis ?