salut les gens,
petites news du petit nicoco :
je suis à 220 mg, j'ai fait sauter la prise de 13h pour essayer de limiter les dégâts la journée au boulot... (vu avec Sylvie, bien sûr)
je prends donc 100mg à 15h et 110 à 17h, plus mes 10 mg au coucher.
je transpire moins la nuit, mais il m'arrive souvent d'avoir des "coups de suée" la journée, sans raison apparente... étrange et gênant en costume !
et toujours ce cerveau de bulot
samedi, je suis aller acheter du perrier (véridique

) et j'ai réussi à perdre ma carte bleue entre le supermarché et la maison (2 km)
impossible de la retrouver
en plus, c'était ma carte pro (ben oui... on boit du perrrrrrier au bureau

c'est fou, non ?
donc obligé de faire opposition, avec un départ à Paris le jour même, mon billet à récupérer avec la carte perdue : LA MERDE QUOI !
je mangerai mes bulots avec bcp plus de respect maintenant... ils ont vraiment une vie de m.....
voilà,j'essaye de suivre votre conseil de ralentir ma descente, mais les ES pèsent encore trop lourd !!! je fais donc des paliers à 5 jours, comme conseillé, mais je continue à descendre !
euh pardon mais : 1 immodium par jour et ça stabilise à peine les choses mdr je m'entraine au sprint ts les jours ptdr mais j'ai parfois l'impression de ressembler à un rat de laboratoire
la conso reste raisonnable (sauf cette semaine, ma 'tite femme est partit en vacances avec les enfants, dans le sud, chez sa soeur... alors le soir en ce moment.... comment dire, ça glougloute un peu : en mode VENGEANCE, ou plutôt lâcher prise... avant LA DISETTE
DISETTE : situation dans laquelle la population d'une zone géographique donnée, ou seulement une partie de cette population, manque de.... vin (pour moi, bien sûr)
j'ai posé des objectifs avec ma psy, et je vais mettre autant d'énergie, que les ES m'en ont pompé, pour modérer ma conso et retrouver la sérénité !
après la soirée "rhum", ma femme m'a dit : "je t'ai enfin retrouvé, drôle, fin en humour, un super convive, et pas bourré à la fin de soirée..."
ça m'a fait un bien fou
le seul petit nuage dans un ciel qui s'éclaircit, c'est une nette augmentation de conso d'herbe... je n'aime pas du tout la réaction de mes récepteurs nicotiniques à cette conso (et pourtant je ne mets quasi pas de tabac

) à surveiller car je ne souhaite pas du tout revenir vers la cigarette, mais ça me permet de ne pas boire 1 seul verre en semaine !!!
un gros bisou à vous tous mes anges Sylvie, Jack, Ka', Manue, Ebène et la cerisette aussi
nicoco