Je vous lis et je ne sais trop quoi dire, (mes débuts sur le forum sont encore timides), mais je suis réellement, profondément touchée par vos histoires et par ce soutien, cette solidarité que je retrouve sur ce site.
Que de vies chamboulées, de temps perdu, d'auto-destruction...que de détresse humaine.
J'ai vécu des moments très difficiles dans ma vie avec mon ex-conjoint, je ne me suis pas réfugiée dans l'alcool à l'époque (c'est lui qui était alcoolique), mais j'allais de dépression en dépression, de TS en TS d'hospitalisation en hospitalisation....jusqu'au jour où j'ai eu le courage de demander le divorce (mes enfants avaient 2 et 5 ans).....Et horreur, malheur, je suis retournée avec lui 5 ans après, il avait réussi à me convaincre, il avait été en cure et ne buvait apparemment plus....Je dis apparemment, car 2 semaines après nous être installés ensembles dans la maison que nous venions d'acheter, je l'ai retrouvé ivre en rentrant de mon boulot.....Vous pouvez imaginer la suite....Sauf que c'était pire qu'avant le divorce. Chantage, harcèlement, brutalité...bref....J'y ai laissé des plumes (pas autant que les enfants) et j'ai été amenée à cohabiter durant 10 mois (le temps de vendre la maison), dans des conditions horribles....
Bref, j'avais juste envie de vous dire que vous êtes formidables, que vous me mettez du baume au coeur, que vous me redonnez de l'espoir, même si mon histoire avec l'alcool ne date pas de très longtemps.
Nous allons nous en sortir....
Petit Ange, tu as un courage et une force exceptionnelle (comme beaucoup que je lis ici sans forcément laissé de post)
La Liberté et le Bonheur sont là , tout prêt, ils t'attendent....
Début TTT 09/06/2016 Le 23/07/2016 130mg : 8h/40mg ; 12h/50mg ; 18h/40mg
EI : shootée (quasi impossible de conduire), endormissement subit vision floue, douleurs jambes, tremblements, moral en dents de scie, douleurs articulaires, sensation d'apnée.
HTA : Propanolol ; insomnies; Valium ; stillnox