@ Nala, et coucou Gérard ça fait longtemps que nous n'avons pas eu le temps d'échanger un petit MP...
Effectivement dans le cadre de la descente, j'ai écrit qu'il fallait commencer par supprimer tout ce qui était le plus éloigné de l'ancienne heure de craving.
Une simple logique pour moi, mais peut-être idiote

...
Ensuite je me suis aperçu qu'une fois guéri, le Baclo à prendre n'était qu'une dose d'entretien, donc aucune espèce d'importance pour les heures de prises. Plus la peine de cibler un craving qui n’existait plus ! Alors, tant qu'à être libre, juste s'occuper de son confort pour choisir les heures de prise.
Ensuite, sur plusieurs retours d'informations (en particulier des femmes), ils sembleraient que pour certaines prendre du Baclo au réveil apporte de la détente et de la sérénité pour le restant de la journée...
Je donne les informations brutes, en toute modestie, j'en apprends tous les jours...
NOUS en apprenons tous les jours.
A vous de tester et de faire des retours d'informations, cela servira à tout le monde, en particulier aux médecins qui nous lisent.
Amicalement,
Yves
"Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome" ALBERT EINSTEIN "Les miracles ne se produisent que dans l'âme de celui qui les attend" STEFAN ZWEIG. Citations choisies par le Dr Ameisen en préambule de son livre.