Bonjour Ă tous,
Merci pour vos messages d'encouragement, mais je me suis peut-être emporté un peu vite hier... je ne veux pas non plus crier victoire trop vite mais c'est déja un début.
Le tout est de poursuivre avec la même posologie que hier, bien que j'ai un mal de chien avec les horaires de prise car pris dans le taf, c'est très souvent que je zappe l'heure ou suis dans l' impossibilité de prendre mon baclo.
Ce soir, en célibataire pour finir d'installer notre caravane que nous mettons en location cet été. Ce sera peut être l'occasion de tester un deuxième soir sans être influencé par l'apéro à la maison.
Ma femme, elle, a un peu plus de mal avec les ES, au boulot notamment, la somnolence la guette

et a du revoir ses doses dans la journée pour prendre le solde en rentrant (3/4 d'heure de routes à 2 grammes...) mais peut être un peu trop tard du coup.
Bref, tout ça pour dire que nous avons chacun notre façon de prendre notre baclo. Elle, assez régulière dans ses prises et moi, un peu fou en jouant les apprentis sorcier et "tête en l'air", que ce soit par les quantités ou les heures.
V'la que je me met Ă ĂŞtre bavard...lol
Emma attends beaucoup de tout ça et même si je veux bien croire que de parler et se sentir soutenue l'aide énormément (pas en orthographe en tout cas...lol), je serai un peu du même avis que Junon comme quoi elle n'a pas vraiment sa place dans le forum mais pour d'autres raisons, je crains qu'elle ne mette en doute chez certains, la réussite du baclo et c'est loin d' être le but du forum. c'est aussi un peu pour ça que je ne donnai pas forcement de nouvelles.
bises Ă tous et encore merci.
Bises "motardes" à jyvais. Pour la virée on va peut-être attendre un peu que je me soit habitué aux traitement (pour avoir testé, je trouve que c'est chaud chaud...lol)