Bonjour et merci beaucoup de votre accueil,
Ma conso? elle est journalière, elle commence le soir avant le repas. La journée, je n'ai pas de soucis, pas de manque, voir même du dégout, puisque je suis fatigué (je travaille sur ecran, poste assis donc) et pas bien dans ma peau. Apres le travail je me sent mieux, je m'active...
Mes parents tenaient un bar, autant dire que la "fête" je connais; Face a l'alcool depuis toujours, qqchose de normal.
Je suis divorcé, deux enfants. avec leur mère ça ne se passait pas bien, et pour supporter, je me suis mis a boire le soir.
J'ai retrouvé une copine et lorsque je suis avec, je m'en passe fort bien. C'est en fait llorsque je suis seul (même avec les enfants), pour tromper l'ennui, la solitude et echapper à mes idées noires( limite depressif le cd08, très anxieux, nerveux. Un volcan pret à exploser...mal dans ma peau!
J'ajoute que si je ne bois pas, apres le repas du soir, le manque disparait, c'est surement plus un besoin qu'un manque d'ailleurs!
J'ai pris de l'equanil 400mg, un par jour vers 18h30! ça m'allait bien, mais j'ai vu sur internet que ce medoc était plus mauvais que bon. Je l'ai arreté.
Donc mas conso, c'est deux ou trois bieres, puis 2 whisky, puis du vin pdt le repas! Qquefois pas de vin. Qqfois pas de whisky.
Le medecin qui m'a prescrit l'equanil m'a dit ne pas être alarmé par mon cas, c'est trop bien sur.
J'aimerais pouvoir arreter sans pour autant perdre le coté social et convivial, pouvoir en boire un et un seul, sans eprouver le besoin d'en prendre un deuxieme!
J'aimerais retrouver la forme, pysique et psychique, la mémoire.
Je viens d'imprimer le calameo, je ne l'ai pas encore lu.
Il y a deja huit mois(voir plus) que j'ai entendu parler du baclofene, et bien sur dernierement, ce qui m'a amené vers vous.
Petit clin d'oeil, ma passion est l'ornithologie, il faut bien parler aussi positivement...
Encore merci à vous