Zut, j'ai commencé à écrire et j'ai appuyé sur la touche qui fallait pas et tout est parti !
Hors donc, la bonne, excellente nouvelle est que tu vas mieux et même plus.
Je trouve que la proposition Isabelle morandini-bosc (c'est la même Morandini que le Morandini ?) est superbe. J'ai rencontré cette femme lors de l'émission de Cyril Hanouna. Je la trouve géniale !
Pour l'émission, c'est moins bien. Au départ, j'ai trouvé l'idée intéressante, mais au fur et à mesure des émissions, j'ai attendu (en vain) des commentaires sur les documentaires, opéras et autres émissions culturelles "in-intéressantes pour les regardeurs de télé que nous sommes" ! Par exemple, samedi prochain sur LCP (la 13) à 15 heures à peu près... Il y a un excellent documentaire sur la justification de la torture made in USA. Pour info, pour toi, ce documentaire que j'ai déjà visionné en partie, explique pourquoi ces choses là ont été faites, et pourquoi les responsables n'étaient pas au courant.
J'ai eu l'impression de revisionner le procès de Nuremberg ! Les chefs n'étaient pas au courant, ils avaient tellement de choses à gérer ou à signer, que certaines ont certainement été faites à l'insu de leur plein gré. Enregistre le, parce qu'il faut le regarder plusieurs fois pour comprendre l'étendue du désastre. Ainsi, j'ai été très choquée par la manière dont la juge pose ses questions tout en donnant les possibilités de réponses. C'est quoi ça, un juge qui dit : je vous pose une question et voici la réponse qui nous iraient bien ! Je n'insiste pas, si tu est intéressée regarde le documentaire et fait même mieux : enregistre le. (Je suis allée vérifier sur ce doc. Il s'appelle "Torture, made in USA", c'est à 15h15 sur la chaine parlementaire LCP, je crois que c'est la 13 sur la TNT)
Et bien sûr raconte moi ce que tu en as pensé.
En attendant tes futurs visionnages, je te souhaite une bonne réussite pour ton relookage.
Par contre pour tes cheveux, mon conseil est : ne fait rien, ne fait surtout rien. Bon, d'accord, j'ai 61 ans et mes cheveux sont en majorité châtains (pas blanc), j'ai de la chance de ce côté là. D'un autre côté ils sont fins, peu nombreux, et plats. Il n'y a rien à faire, c'est génétique, soit on choisi de payer en permanence un coiffeur, soit on essaye de s'accepter telle qu'on est (et ça coûte nettement moins cher).
Je refuse tout le temps une couleur, qu'elle quelle soit (en fait pas vraiment, s'ils voulaient me faire des cheveux rouges ou bleus, je serais d'accord, seulement c'est eux qui ne veulent pas), en même temps, ils trouvent que ma structure de cheveux est en bon état et que c'est dû au fait que je n'ai jamais fait de couleur ou autre permanente.
Et dernier argument, comme je suis obligée d'avoir les cheveux courts, je refuse de payer plus de 20 euros ma coupe et ce tous les 3 mois. Réfléchi à combien va te coûter ta future coupe relooking...
Alors, change tout le reste, mais pas ton origine. La génétique, y'a que ça de vrai ! et ça n'a rien à voir avec le vécu, on est comme ça, et on n'y peut rien. Il faut essayer de choisir le bon côté des choses, par exemple, je n'aurais jamais une coupe d'enfer, mais je ne payerais jamais plus que 20 euros tous les 3 mois.
Je te bises plein de fois et je suis d'accord pour qu'on cause de manière plus approfondie sur nos voyage