Merci les amis pour vos petits messages,
Oui, certain, je tiens le cap Win, mon rendez vous avec le médecin c'est très bien passé comme toujours ... Rien de spécial : On continue, on avance.
L'indifférence n'est pas encore là ... Mais quand je souviens de mon état, de tout ce que je buvais avant le 1er décembre, avant de commencer mon traitement au baclofene ...
Tous les jours je savoure ces progrès incroyables ... C'est la nuit et le jour ... Ma vie n'est plus du tout la même, je ne vivais plus, et là tout a à nouveau un sens ... Je me sens heureuse et gaie ... Et aussi déterminée !
Je ne reculerai pas, même si ça doit encore prendre du temps, je ne ferai pas marche arrière et ne prendrai pas le risque de perdre tous ces bonheurs, cette joie, cet espoir retrouvés depuis que j'ai commencé le baclofene.
Il faut vraiment y croire et accepter que le baclofene fasse son boulot, mais nous ne sommes pas égaux et pareil dans la guérison. Pour certains il est difficile d'accepter que ce médicament va réussir l'a ou on a échoué.
J'ai pu comprendre au travers de certains témoignages que des personnes restaient dans une certaine culpabilité de ne pas avoir réussi à se sortir de l'alcool par leur propre volonté ?
Vous voyez, quand j'interviens, j'interviens et suis plutôt bavarde !
Oui, Crapote, c'était super sympa avec Biba !
C'est marrant, comme je lui avait déjà dit au téléphone, Biba est en direct très différente de la Biba du forum.
Toute en douceur, patiente, toute calme ... Mais l'essentiel, le fond reste le même.
Elle a un coeur énorme et elle est une vraie belle personne !
Quelqu'un de bien quoi !
Bises à tous, les guéris, les futurs guéris, les conjoints et tous les autres
Et haut les coeurs, on y croit, on continue
Bon week end