OH Franck je n'avais pas reçu la notification par mail...
Alors j'ai essayé plus ou moins de remplacer avec des doudous différents. Mais cela n'a pas fonctionné. Mais il y a du nouveau je vais expliquer un peu plus bas.
Madeleine

;)
Alors les news.
J'avais peur à la descente, peur que le goût de l'alcool me revienne et que je retombe dans le cercle infernal.
Donc de 35 je suis à 32. Et je m'aperçois qu'à chaque fois, que je baisse d'un, quelques jours après, l'alcool passe de moins en moins, encore moins qu'avant.
Chaque mois qui passe, je me détâche de plus en plus de la bouteille.
Quoi comme quoi, le travaille du baclofène est bien sur le temps, et comme vous disiez il faut que le cerveau s'en imprègne.
Niveau doudou, je pense toujours à mon doudou, mais maintenant c'est un 1/2 doudou.
Je sent que je commence à m'en détacher et que le temps fera, que je ne m'en servirait plus.
Parfois par contre j'ai de la frustration, lorsque je suis invité, car je ne peux pas boire. Je me force, mais put** je me force dure dure pour pouvoir trinquer avec eux, car c'est un moment convivial que j'ai toujours apprécié.
Je met une heure à boire un verre.
Et depuis ça je n'ose plus inviter des gens chez moi, comme mon frère et un groupe d'amis, car on faisait une soirée par semaine, où les bouteilles s'enchaînaient.
Là je me vois mal proposer cette soirée, je ne serait pas dans le même délire, et pour moi la soirée va être longue.
Dailleurs je suis toujours le premier parti quand on est invité quelque part. Car je m'ennuie avec leurs conversations de personnes ayant pris l'apéro.
L'impression de me couper du monde... Je cherche une solution.
Et pour ma descente j'aimerai baisser de 1 tous les 15 jours. Possible? Vu que je suis à 32, j'ai de la marge... Mais je ne veux pas prendre de risque, vu le résultat.
Bisouille