Merci du fond du coeur d'abord pour vos messages.
Aujourd'hui,
je prend 8cp de baclo en prise unique, 3x1 neurontin, 3x1 seresta et 4 cp de théralène au coucher.
Si le seroplex est un AD, j'en ai un très mauvais souvenir : pris une semaine, il me donnais des sueurs froides, des quasi hallucinations, bref j'étais vraiment très mal.
J'ai du mal pour la remontée de baclo parce que :
1 - j'ai tatônné trop longtemps sans trouver mon seuil
2 - le projet d'enfant avec un ovaire et une trompe en moins, je n'ai pas le luxe d'attendre. Je ne ferais surement pas zéro baclo, mais à ce seuil, la gynéco me suit.
Pour le psy, même en vélo c'est difficile de se déplacer par ici, les gens roulent comme des malades sur les petites départementales. Même à pied, je me promène vers les bois, pas vers la route.
Et j'ai cherché, rien à moins de 25 bornes. Je ne parle même pas d'addicto, ni de TCC.
Finalement, quand je suis isolée dans ma campagne,
je gère assez bien...
C'est dès que je me
frotte au monde, ou pire, Ã de la famille/belle famille que tout part en sucette !
Et la dernière nouvelle, suis partie aux urgences (à une heure par ce qu'à coté, pas de structure adaptée) après mettre tordue de douleur pendant 2 jours. J'ai cru à une grosse gastro. En fait, j'ai une infection intestinale, à étudier en terme de gravité. DU coup je suis alitée pour 4 jours, je vomis toute l'eau que je bois puisque je ne peux rien manger, en essayant de garder au moins les médicaments. Sachant que j'en prend 2 fois plus avec les antibio et anti-douleurs.
Pas trop une bonne période pour me consacrer toute entière au combat alcool. Au moins, pendant ce temps là , je ne consomme pas
