Voilou, après avoir lâché mon prescripteur, j'ai continué à prendre le baclo sans l'augmenter. 30mg,avec des baisses d'envie d'alccol, mais avec des envies repicoler, comme si il fallait rattraper le temps perdu. C'est normal, nous passons tous par là ... Du moins je crois ?
Le 15 février, redéclic, il faut que j'arrête de partir à petit feu, vers un monde meilleur, la terre puis les vers qui vont manger tes petits restes !!!
Bref, retour sur le site, et l'envie, de revivre, pas de crever. Je suis à 80 mg, avec monté régulière.
Des phases fortes, avec moins de picole, c'est à dire 1 litre de vin entre la journée puis la soiré.
Des phases de délires, à 2 litres, entre le bistrot puis la maison.
RDV le 18 mars avec Mr Gastro enté...... afin de lui parler de mon avancé. A savoir, j'ai repris RDV après avoir l'avoir zappé il y a un an de ça.
A ce jour, perte de mémoire, énorme, ce n'est pas d'aujourd'hui

Mais crescendo !!! Prise de poids, 7 kg depuis 3 mois, j'ai un bidon comme jamais lol Bien sur mon visage change, en rapport au reste.
Voilou pour mon petit témoignage à ce jour. Je pense que l'abus d'alcool, plus seresta, plus Laroxil, puis le baclo font ces effets. Mais bien sur, surtout l'alcool.
Je continue à monter progressivement le baclo, mais de 10 tout les 5 jours, au lieu de trois, en attendant mon rdv avec le toubib spécialisé.
Bien sur une certaine détresse, tout en sachant que je ne suis plus maître à bord de mon petit bateau, mais que je sais aussi que je suis le seul à changer mon existence
Courage à tous le monde ...
"Indifférent" à l'alcool depuis plus d'1 mois. A près de 280 mg. Je suis monté jusqu’à 300 mg.
Trop de chamboulement actuellement à goutter à la VRAIE VIE. A reprendre les PB de la vie à bras le corps, Je reviens bientôt, plus fort, plus MOI.
Je ne vous oublie pas ...