Alors voilà .
J'ai donné la lettre à mon mari il y a 4 jours. Ça s'est très très mal passé. J'ai imaginé beaucoup de réactions mais pas celle-là . Il se doutait que j'avais un problème de contrôle par rapport à ma consommation d'alcool, mais il ne se doutait pas que c'était à ce point, si profond.
Il a pété un câble, s'est énervé très fort, est parti dormir ailleurs. Il m'a dit qu'il ne voulait pas d'une femme comme ça, qu'il me quittait, qu'il reviendrait le lendemain pour que l'on s'organise pour les enfants.
J'étais effondrée, j'ai voulu tout arrêter, et le baclo aussi.
Finalement, il est resté. Pas pour moi, mais pour les enfants. Pour lui, c'est une trahison.
J'ai du travail pour reconstruire notre couple.
Il ne comprend pas l'alcoolisme, et ne veut pas écouter ce que je voudrais lui faire comprendre. Mes mots, les vidéos etc, il s'en moque. C'est dans l tête et c'est tout.
Il veut que j'arrête le baclo, il est anti médicaments agissant sur le cerveau.
Depuis samedi donc, je suis restée à ma dose de 130mg. Je ne sais pas si je reste encore un peu comme ça ou si je commence à diminuer.
Je commence à avoir du mal à m'endormir, et je me réveille plusieurs fois la nuit.
Je n'ai rien bu depuis, non pas grâce au baclo (enfin si il m'aide forcément!), mais parce que j'ai promis et je sais qu'il m'attend au tournant s'il se rend compte que j'ai bu la moindre goutte..
Mais à l'heure du craving, mon esprit est hanté par ce verre que je me sers pas.
A l'heure qu'il est je n'ai toujours rien bu, et je ne pense qu'à ça.
Merci Karine de te préoccuper des gens comme ça, c'est très gentil à toi
Je vous tiendrai au courant de l'évolution..