Bonjour,
je me présente rapidement! Julien, 29 ans, je suis arrivé depuis peu sur metz pour des raisons professionnelles. Ayant été pendant de nombreuses années sous les effets de l'héroïne, je m'étais décidé, il y a 4 ans environ, de me lancer dans un sevrage. Je suis donc sous buprémorphine depuis 4 ans et n'arrive pas à diminuer les prescriptions. Pas que je reprenne de la drogue, ça ne met pas arrivé, mais manque intense jour et nuit donc au bout de quelques jours j'abandonne et reviens au dosage initial. Ayant un enfant qui a besoin d'attention, comme tous les bébés!!, je ne peux pas me permettre de rester en manque des jours et des jours.
En cherchant sur internet des moyens alternatifs, je suis tombé sur l'article d'un médecin qui vantait l'intérêt du Baclofène. Après plus de recherche, j'ai bien vu l'intérêt que porte beaucoup de personnes pour ce médicament.
Je suis nouvellement sur metz et je n'arrive pas à trouver un médecin qui veuille me prescrire ce médicament car d'après tout ce que j'ai rencontré il n'est pas fait pour..
Je suis tombé sur cette discussion, dont la demande est la même donc si quelqu'un pourait me renseigner sur un médecin sur metz qui accepte de prescrire du baclophène pour la substitution, vous m'aideriez vraiment énormément. Car il faut que ça cesse, je ne veux pas rester sous bupré. Impossible de diminuer et je subis de nombreux effets indésirables indiqués sur la notice!! il faut que je fasse quelque chose sinon dans 20 ans j'en serai au même point, donc autant essayer quelque chose qui pourrait m'aller mieux.
Merci d'avance
julien L