Vendredi, je suis allé faire le renouvellement de mon ordonnance.
Il se trouve que je me suis trompée et que j'ai présenté l’ordonnance du mois précédent et que j'avais déjà utilisée. Normalement, cette ordonnance est prévue pour une fois et sur un mois.
La pharmacienne m'a prescrit les comprimés sans sourciller.
Aujourd'hui, j'ai une ordonnance "toute neuve" (celle que j'aurais du présenter l'autre fois), je peux donc aller chercher mes médocs et j'aurais des comprimés pour un mois ! Ça va me permettre d'avoir un stock pour au cas où !
Je dois dire que ma pharmacie (grande pharmacie avec 6 ou 7 pharmaciens) est au courant de l'utilisation du baclo pour guérir de cette maladie. Ils ne sont pas opposés à dépanner des malades en manque de médicaments. Et même mieux, il se trouve que l'un des jeunes pharmaciens à suivi ses études juste en face de l'hopital Tarnier. Il se sent très concerné par ce traitement et il est à l'écoute des gens comme moi, qui prennent ce médicament.
Ils ont un bon retour des malades traités par baclo et j'ai l’impression qu'ils sont plein de bonne volonté pour aider les patients en manque. C'est d'ailleurs une des pharmaciennes qui m'a donné le nom d'un médecin qui prescrivait le baclo pour la maladie alcoolique dans ma ville.
Je dois dire que j'ai de la chance, mais il ne faut pas tenter le diable non plus, rester 6 mois avec une ordonnance sans revoir son médecin pendant tout ce temps là , n'est pas forcément une bonne idée.
Toujours est-il, Kenkano, que tu ne dois pas tenter le diable. Si renouvellement ordonnance impossible, visite chez le médecin urgent ! Je crois qu'il est pire d'arrêter ce traitement d'un seul coup !
Pour terminer une petite photo de Roméo le bien nommé :
Fichier joint
TéléchargerFichier téléchargé 111 fois (romeo01.JPG ; 992.6 KO)

Mon petit Roméo