Ben écoute ça va ma consommation a grandement réduit mais toujours pas d'arrêt, cependant je em rends compte que mes reflexes ne sont plus ceux de boire.
Je suis toujours à 180mg/jour, d'ailleurs comment ça s'est passé pour vous socialement ? Hier par exemple j'étais à un anniversaire et j'ai bu un verre de blanc pour faire plaiisr, puis 1 1/2 verre parce qu'on s'inquiétait de me voir avce un verre vide, et après je suis passé au coca zero, et les gens s’interrogeaient : "ben qu'est ce qui va pas ?" j 'ai répondu : "non, je suis fatigué, et je rentre en scoot", ce qui était vrai ! Mais les gens sont surpris, vont-ils s'habituer avec le temps ? N'empêche, c'est dans ces moments que tu te rends compte que la France n'est peut être pas alcoolique, mais bien alcoolisée en tous cas.
Sinon au niveau des EI, je suis passé à la mélatonine pour dormir et franchement je dors beaucoup mieux, je n'ai plus qu'une ou 2 légères insomnies dans la nuit, en revanche je suis défracté ! Sinon je ne me sens pas si zen, je m'énerve facilement après moi, mais avec les autres je suis plus zen, chez moi le baclofene a plus un effet deshinibant à plus d'un titre d'ailleurs...
Bref je le gère mieux, je réduis ma consommation, en attendant d'arrêter complètement, pour l'instant je n'ai partagé mon secret baclofène qu'avec vous et mon prescripteur, mais je pars en Thailande avec un ami, et entre (pardonnez moi) les flatulences, les insomnies et les prises de medocs régulières, les difficultés de concentration, la non prise d'alcool en vacances, je vais peut être être obligé de lui en parler. Bref on verra, en tous cas, je peux partager mes impressions jusqu'à dimanche prochain et après je rentre le 4 avril.
A plus tard,
Matheo pas encore sauvé par le baclofène mais plus très loin !