Fichier joint
Vous n'avez pas l'autorisation de télécharger ce fichier
Hello Edith et bienvenue,
Je te joins ma courbe de progression qui a très bien fonctionné car à un moment j'ai fini par respecter les reco faites par Pascal Gramme et d'OA. Donc des prise espacées de 4 heures.
Ne perdons pas de vue que le Baclo à un 1/2 vie de 4h00, il me semble donc inutile d'en prendre toutes les 2h et c'est surement pour ça que tu somnoles et manques d'énergie. Ca veut dire que le médicament est efficace à 100% les 4 premières heures après la prise.
De plus j'ai remarqué également que la prise simultannée d'autres substances telles que AD ou anxio n'amméliorait ni ma vigilance ni mes performances or ils ont aussi la même durée de demi-vie identique. Donc il est évident que tu te sentes KO et sans énergie.
Imagine que mon médecin m'avait prescrit Equanil réveil, midi et couché en + donc j'étais fracassé, amorphe, etc...
Pour ma part j'ai cessé celà en ne me les reservant ces "additifs" au Baclo que si j'avais une "fenêtre de repos" possible en vue ou le soir.
Donc le soir un Equanil (anxio) avec la dernière prise de Baclo et
1/2 stilnox si besoin est, à fondre sous la langue et couché aussitôt après la fonte.
Concernant l'Aotal comme "additif" je me le suis fait prescrire pour combattre un ES dérangeant: les accouphènes, sur les conseils de Sylvie ou Viva si j'ai bonne mémoire. C'est un "additif" efficace pour les accouph' mais au mêmes effets que les autres et tout aussi addicitf... Et de tout manière cet ES disparait ou redevient supportable avec le temps.
Les ES de ces "additifs", tels que perte ou modification de l'équilibre, trous de mémoire devenaient eux insupportables sans compter qu'ils ultra addicitfs.
Pour ma part j'ai commencé la répart' à 4 prises à partir de 150mg/jour espacées de 4h.
A 220mg/j : 50-60-60-50 à 8h00/12h00/16h00/20h00 en décalant si nécessaire suivant planning mais celà ciblait mes cravings. Je ciblais les gros cravings de midi et PM sachant que pour la dernière prise j'avais l'Equanil en plus...
Tout ça pour te dire que jusqu'à 250mg ma consomation n'était pas stoppée mais fortement en baisse jusqu'au jour où j'ai renvoyé apéritif, bouteille de vin et digestif approtés comme à l'habitude dans ma cantine Versaillaise. Crois-moi si tu veux je ne me suis apperçu que trois jours après que je n'avais plus d'attirance et que je n'avais pas consommé une goutte...




C'est



non???
Voila. Ne perds pas courage. Persiste et gagne TA Bataille comme nous. Tout est une question de reglages de répart et de dosage.
Il n'y pas de recettes miracle car nous ne sommes pas tous égaux ni face à l'alcool ni face aux effets du Baclo.
Amitiés.