Oui elle morfle pas mal avec tout ses alités...
Dernièrement elle était en pavillon psychiatrique avec des cas lourds.
Genre un mec qui avait assassiné sa femme et lui avait coupé les mains pour les mettre sur le radiateur car il trouvait qu'elle avait froid :-/
Une fois, un Schyzo lui a carrément attrapé le bras et tenté de l'étrangler, il a fallu 4 mecs pour le maîtriser. Elle est rentrée très choquée et pleine de bleus.
Mais elle a du courage, elle se dégonfle pas et elle y retourne !
Mais elle aussi des bons moments avec ses mamies, qd elle était en maison de retraite, qui ont fait une grève et une pétition pour que son contrat soit prolongé.
Elle était très appréciée par les résidents.
Pareil la fois où elle m'a raconté qu'une résidente Alzheimer de 98ans avait fuguée en robe de nuit avec son déambulateur pour aller rejoindre sa mère à la maison.
Dans ces cas là , le staff en rigole. Même si c'est pas très sympa il faut bien dans ce boulot sinon tu tiens pas le coup.
En ce moment, elle est dans une nouvelle structure qui fait du domicile et ça ne lui plait pas du tout.
Elle est tout le temps en stress et déprimée le soir. Le staff ne lui plait pas du tout et, d'après ce qu'elle me raconte, c'est un peu géré à la mort moi l'noeud.
Même pas envie de lever le matin (à 6H) pour y aller. Heureusement que je dors pas car c'est séance re-motivation et p'tit dèj' au lit.
Ca me pompe bcp d'énergie ça de devoir la remonter à chaque fois tout les jours qd elle rentre :-/.
Bonne nuit m'man, fais de beaux rêve.
Et essaies de pas te réveiller trop tôt cette fois

.
Sisi je le sais, je te vois faire !!
Bisous