Bonjour et Merci à vous...
Résister je n'ai pas pu...après ma première bouteille bue discrètement je suis allé au cinéma, trop d'émotions pour moi

je suis allé avec mon beau-frère et sa compagne boire quelques verres en terrasse.Jusque là tout allait bien.
une fois de retour mon mari m'a demandé si j'avais bu, comme je lui ai expliqué si il se pose la question c'est que la réponse est OUI.
J'ai cherché partout un truc à boire lorsque j'ai compris qu'il avait enfermé les bouteilles dans une malle avec un cadenas,le sentiment qui s'est emparé de moi était un mélange de colère et de culpabilité mais finalement il m'a ouvert la malle,m'a donné une petite bouteille de 25cl de rosé que j'ai bu d'une traite devant lui.
Soulagement et apaisement son arrivé de suite...j'ai pu ensuite lui parler calmement.
On a décidé que si je ne me cachais plus de lui je boirais peut être moins...mais aucun de nous deux n'en est vraiment sûr et c'est difficile pour moi de supporter son regard sur moi.
C'est l'anniversaire de mes filles 4 ans demain et cet après-midi on fait la fête. Je ne boirais pas,même si je dois m'attacher à un poteau je ne boirais pas.Je ne veux pas gâcher la fête
C'est mon 3ème jour à 50mg sans EI demain je passe à 60mg et je vais rajouter 10mg à ma prise de 9h car c'est le matin que c'est dur pour moi. Là comme j'ai rallumé la mèche jeudi ET vendredi l'angoisse et l'envie sont fortes et il n'y a que l'alcool qui calme ces états. Pas envie de prendre un xanax et d'être shootée pour la fête.
Lundi j'ai mon rdv avec l'addicto pour faire le point et si tout va bien mercredi je passerais à 70mg.
Bon allez c'est partit confection des gâteaux,emballage des cadeaux,rangement de la maison,je vais être bien occupée

Bon week-end à tous!!