coucou les filles
c'est vrai que la lecture des parcours nous procure beaucoup d'émotions...pour ma part, c'est aussi parce que je me sentais (et me sens encore) moins seule après avoir lu les fils TCA et alcool aussi...
aujourd'hui suis à 200 mg/jour. en complément du baclo, je prends de la glutamine.
je fais un palier depuis 15 jours, parce que les ES deviennent importants, entre autres : réveils nocturnes, tête dans un étau, endormissement brutal (surtout après 20h!!), ronflements ++++ (mon mari est obligé de dormir sur le canapé...), dépression qui était déjà là, aggravée+++, jusqu'à quelques fois vouloir tout arrêter....ajoutez à cela sueurs nocturnes et libido à -200 = mélange tue l'amour des plus détonnants.
je m'accroche, mais certains jours, je vacille. ces derniers temps, des événements douloureux se sont ajoutés à tout cela, et c'est là que j'ai pris conscience que je prenais vraiment les choses différemment par rapport à mon entourage.
face au décès d'un proche, les gens autour de moi ont eu du chagrin. moi j'étais anéantie. forcée de constater que toute ma vie j'ai éprouvé des émotions puissance 15 par rapport à la "normale". à tel point que récemment je me disais que je n'y arriverai pas. je n'arriverai pas à vivre ici bas, car mes émotions m'épuisent.
j'ai pourtant fait de nombreuses psychothérapies qui m'ont donné des outils pour les gérer, j'ai lu des bouquins (comme celui de stéphanie hahusseau "tristesse, peur, colère"), je prends deux anti dépresseurs, et malgré tout, je ne parviens pas à canaliser cette décharge émotive (négative) qui me submerge de temps en temps.
j'ai déjà fait une TS quand j'avais 20 ans. cette épisode m'a appris à l'époque que ce n'était pas un geste anodin. mes proches et surtout mes enfants ne comprendraient jamais. elles sont si jeunes, si joyeuses, quand je les regarde, je me trouve minable d'avoir des idées noires, car elles sont ce que j'ai fait de plus beau. elles rient dans la maison, et tout semble si léger. je me raccroche à l'idée qu'elles méritent d'avoir une maman.
tous les matins je me lève et demande à Mr Baclo : "svp Mr Baclo, faites marcher votre molécule sur moi, montrez moi que j'ai bien fait de vous supporter".
bises