Je profite de mon insomnie quotidienne pour donner des nouvelles qui sont ma foi bonnes cette fois ci et enfin!
En voyant ma répartition la dernière fois, j'ai décidé d'y apporter une petite modification en ajoutant une prise a 9:00, ce qui donne une imprégnation comme vous le voyez dans le graphique ci dessous.
Et....
plus d'EI. Enfin si, sinon je ne serais pas debout depuis 2h00 du mat' mais c'est le seul qui reste, ca et l'envie de me gratter a ce moment la, moins forte qu'avant. Faiblesse musculaire partie, hallucinations disparues. Idem pour les fourmillements (impression que mon sang charriait des aiguilles: insupportable) et la nervosité extreme ( une voix, meme pas forte m'agressait, meme chose pour lumiere, son, sensation de toute sorte). Et quand je me réveille en milieu de nuit, je prend mes 25mg mais souvent, ca ne suffit pas pour me rendormir et comme je commence a me gratter et que je ne veux pas réveiller ma douce, je me leve.
A vrai dire, ce dernier EI m'arrange bien: mon nouveau boulot est un cauchemar de stress qui m'a permis, apres un arret pour destresser deux jours (j'étais a un doigt du burn out, pas deux), de réaliser que je ne pouvais pas m'épanouir dans le customer support, branche dans laquelle je bosse depuis 5 ans, et que je devais retourner a mon métier d'origine: la programmation. Dont acte: ca fait une semaine que je développe une version light d'un WikiPedia pour la musique. Il sera surement fini ce soir et j'envoie mon CV/Lettre de motivation dans la foulée pour au moins une offre d'emploi. Mais ce développement, je le fais des que j'ai un moment de libre. Les insomnies ont du bon: en semaine, je bosse sur mon programme/je me forme 2 ou 3 heures le soir, puis 2 heures au milieu de la nuit, ensuite j'enchaine mes 8h00 de boulot "normal" et rebelotte.
Le fil d'Albéric m'a confirmé qu'il ne fallait pas que je fasse le c..n: j'arrete la descente la. Ca s'est enfin stabilisé. C'est une véritable renaissance pour moi apres des semaines/mois de galere. Il reste un peu d'EI mais largement tolérables et mon cerveau fonctionne correctement donc je ne bouge plus pour l'instant!
Niveau indifférence, j'ai bu une bière la semaine dernière, une pas forte comme je les aime maintenant, mais j'ai apprécié le petit effet de l'alcool, pour aussi leger qu'il soit comparé a avant le Baclo. Meme si cela ne m'a pas poussé a en boire une deuxième (pas tenté du tout),
je me pose la question: Indifférents, quand vous buvez un peu d'alcool, vous ressentez quelque chose, meme léger, ou rien du tout? J'ai l'impression que l'effet etait un peu plus fort que quand j'étais a 200 mg. Je peux me tromper hein. Mais ce jour la, je me suis dit que j'allais faire une pause de quelques mois dans la descente et observer consciencieusement ma réaction a l'alcool. Je voulais boire une bière plus forte hier soir pour tester (elle traine dans le frigo depuis deux mois), puis j'ai oublié et quand j'y ai repensé, cela ne me faisait vraiment pas envie donc j'ai laissé tomber. Donc, coté indifférence, ca va, je ne m'inquiete pas. Je suis surtout curieux...
Voila, sur ce, je retourne programmer, puis dormir un peu, le sommeil m'appelle enfin. Bon dimanche a tous!
Fichier joint
TéléchargerFichier téléchargé 195 fois (Screen Shot 2015-06-28 at 04.37.04.png ; 84.25 KO)